favoris [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 15 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,pouvez vous me dire pourquoi lorsque je met une ou2 plantes en favoris elles ne reste pas quand je me suis re-connecter:) merci de vos réponses:)
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Comme raison, je ne vois que le fait d'un vidage du cache et cookies de ton navigateur, mais je peux me tromper.
    As-tu fais un nettoyage de ton navigateur avant de te reconnecter ?
    Est-ce que c'est systématiquement que tu perds tes plantes dans les favoris à chaque connexion ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    poulette1962 aime votre message.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a une ligne favoris sur la ferme, une autre sur la prairie et encore une autre sur la clairière qui peuvent différentes.
    Mettre une plante dans le favori de la clairière ne met pas cette même plante dans le favori du terrain principal.;)
    Bon jeu
     
    bibou4405 aime votre message.
  4. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,après un vidage de cookies tout est revenue . :) merci de votre aide. ce sujet peut être fermé:)
     
    Dernière modification: 16 décembre 2017
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il me semblait bien que cela pouvait, en effet, venir des vilains cookies qui s'emmêlaient les pinceaux ^^

    En tout cas, merci pour ce retour positif et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.