fausses moustaches, bis et derechef... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par doduche, 28 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. doduche

    doduche Expert Junior

    Ne voilà-t-il pas que je récolte quatre moustaches (fausses...) et, bien que partant de rien, j'en trouve cinq à livrer. Imaginez ma joie ! Hélas, mille foie hélas, impossible de les fournir... Fichtre diantre, m'exclamé-je, réitérons. Que nenni ; la machine ne veut rien savoir.
    Je ne doute pas de votre intervention diligente, dont je vous remercie par avance.
     
    hernoine aime votre message.
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour

    Si tu es au niveau 5 de la quête ce ne sont pas des fausses moustaches qu'il faut livrer mais tes 4 moustacheries

    Bonne continuation
     
  3. doduche

    doduche Expert Junior

    Je suis bien au niveau 4...
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu es bien au niveau 4 de la quête et tu dois donc bien livrer des fausses moustaches.

    Tu en as 4 en stock, il en faut 16 en tout et pour le moment tu en a livré 6. Tu peux donc sans problème livrer les 4 que tu as mais il t'en manquera tout de même 6.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. doduche

    doduche Expert Junior

    Je suis tout à fait d'accord. Sauf que, sur mon écran, je vois que je possède cinq moustaches à livrer (alors que je n'en ai fabriquées que quatre), ces cinq moustaches refusant obstinément mon ordre de livraison...
     
    harmonie4444 aime votre message.
  6. doduche

    doduche Expert Junior

    Il semble que ce "bug" ait disparu après une déconnexion-reconnexion... Merci dans tous les cas.
     
    hernoine aime votre message.
  7. devenn10

    devenn10 Auteur Actif

    bonsoir j'ai récolté dans 2 abris de coucous donc j'aurai du avoir 2 moustaches et je n'ai rien quand je vais en ville il y a 0/10 au lieu de 2/10 pouvez vous voir pourquoi ils ne se sont pas comptabilisés après m'être déconnecté et reconnecté pareil.....MERCI de votre aide
     
  8. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir devenn
    Normalement si tu as posé des abris de coucous tu as récupérés 2 coucous et en aucun cas des fausses moustaches

    Pour les abris pour les fausses moustaches il faut que tu ailles en ville à l'atelier et que tu fabriques les 4 abris et ensuite tu les poses sur tes champs il te faudra 1 coucou pour chaque ainsi qu'une nourriture pour les coucous

    Bonne continuation
     
    devenn10 et hernoine aiment cela.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    devenn10, lis la FAQ à laquelle tu peux accéder en cliquant sur l'image de ma signature.... cela devrait beaucoup t'aider !

    le problème de
    doduche étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    devenn10 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.