Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Heu.....
    C'est quoi les blobs?:oops:

Bonne quête à ceux et celles qui la font;) (en tout cas pas moi !)

2. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Frambel1 aime votre message.
  3. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

J'ai 18 cocktails au moulin. Plus que... 182. Encore 1 récolte de menthe ce soir et de la menthe aussi pour la nuit. Demain dernière plantation de menthe (associée à du bambou histoire de ne pas en semer trop) et je pourrai les terminer.

Les drops viennent relativement bien. A cette heure 19,39 % de colliers et 18,44 % de coquillages (sur la base des indications de papachat - un grand merci à lui).

Pour les jours suivants ce sera 2 X bambou/jour et melon miel pour la nuit (312 petits champs et 15 abris).

Bonne chance à tous

Dernière modification: 13 juillet 2017
    cheyenne57, pasyjy et Frambel1 aiment votre message.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

c'est le monstre visqueux du terrain des frissons : D

cheyenne57, pasyjy, pepsa54 et2 autresaiment ceci.
  5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Oui, mais je pensais que c'était un truc dans FarmeramaxD, et que j'étais passée à côté. Et comme je voyais pas du tout ca dans le jeu:music:, ben....d'où ma question;)
    Bon, ben ca va, suis rassuréexD

Bon jeu et bonne quête:oops:

PS : MERCI Miaouuu:inlove: (perso, je l'appelle le gros versxD)

6. Frambel1

Frambel1 Comte des Compteurs

Bonsoir à tous...
    copier/coller de la dernière FAQ mise à jour...
    Que devrons-nous fournir pour terminer la quête ?

Remarque : les quantités indiquées ci-dessous, incluent 35 Flyers de station. Suivant votre vitesse d'avancement dans l'évènement, il vous en faudra certainement plus ou peu probablement moins, mais ceci vous donne une base.

Pour livrer et produire aux moulins tout ce qui est nécessaire pour cette quête, il vous faudra :
    • 3575 Bambous géants
    • 3000 Menthes marocaines
    • 3000 cannes à sucre
    • 4000 Eaux
    • 660 Colliers de fleurs
    • 510 coquillages tachetés
    Donc 660 colliers de fleurs au lieu de 900 du départ si j'ai bien tout lu ?
    Bonne soirée à vous tous et bon jeu
    Amitié

Dernière modification: 13 juillet 2017
    cheyenne57, pasyjy et hernoine aiment votre message.
  7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui, 660 colliers au lieu de 900 au départ, mais il faudra plus de 35 Flyers station : il en faut un minimum de 61 même pour ceux qui auraient acheter des paniers en grand nombre dès le début de la quête.
    Donc le hic, c'est le nombre de coquillages tachetés.;)
    Bon jeu

8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Dsl d'être un peu HS mais Hernoine, gros vers ou blob...pour moi la quête marécageuse est enfin terminée et j'en suis ravio...:)

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

li ???

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

11. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

ah ben oui qu'on trouve ça drôle ;):D

12. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

là, pour le coup, je suis tout à fait d'accord!
    et, à mon avis, ce qu'il y a de plus difficile à gérer, c'est le côté usine à gaz...
    rien que deux terrains mais deux plantes, deux drops, avec une partie de tout ça plus une plante qui n'est pas d'événement plus de l'eau, courir au moulin fabriquer un truc qui lui-même, à son tour, permettra de faire un machin... tout en n'oubliant pas d'en faire un autre, parallèlement, avec les autres produits... et là... si on a été bien sage (si et seulement si, hein, les gens), si on a bien fait tout ce qu'il fallait, alors, seulement, on recevra des avis... dont on ne saurait bien sûr se passer... mais dont rien ne promet qu'ils seront favorables à la fin...
    moi qui aime, dans ce style de cuisine, avoir tous les ingrédients et instruments prêts sur la table avant de m'y coller... eh bien je pense que cette fois-ci, ça ne va pas être possible... faudra innover...
    après, c'est quand même vrai que si on participe à un jeu de gestion, c'est qu'on aime "gestionner"... n'est-ce pas? je crois être servi!

et d'ailleurs, les gens, il faut que je vous quitte pour aller m'occuper de mes nids d'oiseau et surtout de mes cuillers en argent avec lesquelles je n'en ai pas encore fini...il faut dire que je ne suis pas très présent en ce moment et que, quand je le suis, je passe plus de temps à semer mes salades sur le forum qu'à m'occuper de mes parcelles... du coup mes champignons croissent mais à la vitesse... à la vitesse... d'un cheveu sur le crâne d'une souris chauve...

oui, je sais, les gens, ce serait mieux que je file...
    alors, je file, je file...
    je m'dépêche de filer...
    un peu comme la tortue de la fontaine...
    je me "hâte lentement".

13. youpis

youpis Général du Forum

Mon moulin tourne 24h sur 24h et je suis toujours en rupture pour l'une ou l'autre de ces bébêtes. Trop long le moulinage :cry:
    Je me demande si je vais pas zapper cette quête, même si je l'ai déjà commencée. :sleepy: Trop de changement, trop de drop,
    tout de trop :wuerg:

14. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Youpis : )

Sur mon marché, la nourriture pour axolotls se vend un bon prix. Regarde sur le tien, c'est peut-être pareil. Elle est bien, cette nourriture, parce qu'elle se fait vite, très vite. Tu vends ta nourriture pour axolotls et tu achètes des nourritures qui occupent le moulin pendant des plombes.

pasyjy54, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.
  15. lilobas

lilobas Duc du Forum

bonjour,
    ce matin avec les bambous 25 coquillages et 23 colliers, avec les menthes et les abris 35 coquillages et 0 colliers. Je pense tout de même qu'il faudrait ouvrir un tout petit peu les vannes des colliers parce que pour l'instant les paillottes vont rester sur leurs fondations dans mon cas, je n'aime pas quand il y a plusieurs drops dont un qui ne sort pas ou mal, ça m'éneeeeeerrrrvvvvveeee -.--.-

pasyjy54 et thethedhs aiment cela.
  16. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je crois que les colliers ne sortent que des plantes....:oops:

17. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Cette Quête s'appelle Farniente :eek: Je vois pas où vu tout ce qui est demandé. Je ne me suis pas mis d'objectif.
    Car je vois pas comment la faire en entier 8)

pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  18. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

bah si vous ne savez pas quoi faire de vos bananes dorées....vous pouvez toujours me les envoyer !!!moi j'ai pas tout fini !!! LOL !

pasyjy54, itsme64 et catalanne aiment votre message.
  19. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Ben moi j'aurais plutôt dit " le bagne" !

Quoiqu'il en soit ça avance doucement, mais ça avance. Les 140 cocktails ont été livrés pour le niveau 3 et les 60 pour fabriquer les cadeaux sont prêts. Maintenant bambou X 2/jour et melon miel la nuit.

Demain en milieu de journée je pourrai livrer le niveau 1. Et après plus qu'à attendre les drops. Surtout les colliers en priorité car il faut les 660 pour valider les niveaux 2 et 4. A cette heure 262 colliers (39,70 % de 660) et 422 coquillages (37,41 % de 1128).

Bonne récolte de drops à tous et bonne chance.

pasyjy54, youpis et catalanne aiment votre message.
  20. chris21ju

chris21ju Novice du Forum

perso cette quete me donne mal à la tete

pasyjy54, youpis et gegekaios aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.