Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rox100

    rox100 Expert Junior

    je ne pourrait pas finir trop deg
     
  2. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    quête pas terminée, cela commence à me saouler de rester continuellement devant l'écran, on a une vie avant FARMERAMA
     
  3. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    c'est vrai qu'hier j'ai mouliné des flyers et j'ai livré des avis mais en économisant un peu, j'en mettais donc 5 et j'attendais 1h entre chaque avis, mais j'étais sur mon écran toute la journée, j'allais sur le jeu toutes les heures récupérer un avis et petit à petit j'ai réussi à en livrer pas mal tout en économisant un peu. Résultat, avec la récolte de ce matin, j'ai réussi à finir une quinzaine d'avis en instantané et le dernier se termine dans 1 h (manque 1 flyer pour finir tout de suite), donc à midi je pourrai activer ma ligne. On peut dire qu'elle m'aura donnée du mal celle-là ! En tout cas merci à tous ceux qui donnent des infos et astuces, j'adore vous lire et ça m'aide dans des cas comme ça. Bon jeu à tous et courage LOREAL, tu vas y arriver, j'en suis sûre.
     
    catalanne, Soja64 et labellefermiere34 aiment votre message.
  4. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Quête terminée ! :D
    Un grand merci à Papachat et Soja64 :inlove::inlove: qui ne m'on pas laissé abandonner la partie et qui m'on donné pleins d'astuce pour finir Vous êtes vraiment Top ;)
    Résultat il me reste 15flyers, 519 colliers et 262 coquillage.

    Un grand merci aux voisins et amis qui m'on aidée.
    Bonne fin de quête.
     
    Dernière modification: 19 juillet 2017
    Soja64 aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    J'ai un doute sur ce calcul-.-:oops:
    Bon jeu
     
    labellefermiere34 aime votre message.
  6. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Encore un pinaillage:music:est ce le niveau sur l ile ou sur la ferme
     
  7. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    perso je ne pourrais meme pas finir la 1ere partie de la quete!!!
    il faut en tout 660 collier de fleur et 510 coquillage tachete
    en recoltant mes terrain j'ai gagne 781 coquillage tachete et 576 collier de fleur.si ca avait ete le contraire j'aurais fini la quete depuis longtemps!! la il me manque 84 collier de fleur pour livrer les cadeaux de bienvenue!!
    je trouve que c'est du foutage de tronche de recolter plus de coquillage tachete que de collier de fleur alors qu'au final il nous en faut 150 de moins. tout a l'heure j'ai obtenu en recoltant un terrain 31 coquillage contre 18 collier!!!!!
     
    Dernière modification: 19 juillet 2017
    lagrandemymi aime votre message.
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    : DD

    Colette : )

    Niveau 83 sur l'île, je ne crois pas qu'on ait accès à tous les champs et je pense que la forêt tropicale n'est pas encore ouverte ... mais c'est vrai que ça fait tellement longtemps que j'ai tout ça, que c'est un peu flou pour moi (Ma ferme est une vraie tortue : niveau 122 en 7 ans, vraiment pas de quoi rouler des mécaniques).

    Au niveau 83 de ma ferme, je n'arrivais pas à terminer les quêtes, ça j'en suis certaine. J'ai commencé à les terminer vers le 88/89. Et c'était encore l'époque où on n'avait pas besoin de SE, même au démarrage des 10 premiers grands champs en début de quêtes.
     
    youpis aime votre message.
  9. walter75019

    walter75019 Grand Maître du Forum

    y'a pas moyens d'avoir des colliers en cadeau, genre il m'en manque 36 ! :-( pour finir la quête car j'ai le nombre de flyers par contre !!
    gloups...
    c'est vrai loreal, si on est pas devant tout le temps, c'est dur de finir, y'a pas de secret !
     
  10. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    bonjour à tous,

    J'aurai besoin de coquillage pour finir svp, merci
     
  11. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bon courage pour terminer ...
     
  12. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    coucou à tous et bien ca c est vrai me reste 4 flyers à livrer donc je pense reussir pour 13 h j ai fais comme lilobas hier pour économiser je recoltais toutes les h et je le fais encore se matin pour terminer étant en congé c étais déja chaud je pense et quand travaillant je n y serais pas arrivé :oops:
     
  13. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Effectivement xD
    Il était tard :sleepy:
    Bon jeu, :)
     
    labellefermiere34 aime votre message.
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Récolter toutes les heures 1 avis avec 5 flyers ne sert à rien.
    Avec votre technique, en 6 heures vous avez 6 avis en devant être présent chaque heure et cela vous prend 30 flyers.
    Vous attendez 6 heures pour avoir un avis et vous donnez 30 flyers dans la foulée : cela vous fait 6 avis comme votre méthode, mais en étant présent qu'une seule fois. Donc c'est moins contraignant.
    Bon jeu
     
    labellefermiere34 aime votre message.
  15. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Il reste 3 h : il me manque 1 avis et je prélève le dernier dans 2h30.... Gros orages annoncés : si il y a une coupure internet je sens que je vais péter un plomb LOL !
     
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je croise les doigts pour toi. Orages de grêle annoncés chez moi aussi à partir de midi, c'est bien pour ça que je me suis démenée pour terminer hier. Dans mon coin, les orages et les coupures d'électricité, c'est fréquent.
     
    catalanne aime votre message.
  17. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour Soja,
    J'ai posté une question sur les hamacs (qui n'a rien avoir avec farniente....quoi que !) . Peut- être tu aurais la réponse : les hamacs vont -ils être accessible à tous à l'atelier quand les ours vont devenir colorés ? C'est pour éviter de se ruiner.... Bonne journée !
     
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Je viens de survoler la FAQ "Voyage". En gain, un hamac jaune et un rouge ... pas de base apparemment. Mais ça veut dire que tous ceux qui ont accès à l'atelier de hamacs pourront, moyennant outils, s'en fabriquer.

    Maintenant, nous ne sommes pas à l'abri d'un léger changement dans la FAQ. Peut-être que les bases seront fournies avec les ateliers colorés (et moi ça m'arrangerait bien, j'ai pas de fabrique de hamacs).

    Edit : niveau 4, 2 fabriques de hamac en gain. : ))
     
    Dernière modification: 19 juillet 2017
    catalanne aime votre message.
  19. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    et voilà quete finie à l'instant en 4G et la fibre en cours d'installation, c'est une bonne journée :D
    En tout cas cette quete m'aura couté env 800 SE, enfin un peu moins je pense :sleepy:
    Enfin bref, il m'en reste en stock mais je ferais pas ca à chaque fois xD
    Aller courage à ceux qui sont aux portes de l'arrivée :)
     
    Soja64 aime votre message.
  20. isa1210

    isa1210 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    j'aurai aimé finir la 1 ere partie de la quête mais hélas pas assez de colliers si vous en avez en trop je suis preneuse ,on ne sait jamais il y a peut être un petit espoir ! merci et bravo à tous ceux qui on terminé.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.