Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonsoir
    ouf quête fini
    bonne soirée
     
    youpis, cheyenne57 et itsme64 aiment votre message.
  2. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Moi non plus je ne suis pas d accord ce que tu gagnes est gratuit. Donc oui cette quête je l ai faite sans dépenser ni un euros , ni un FL et sans l abonnement AF
     
    beatrice69, catalanne et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ca m'aurait étonnée aussi que tu ne viennes pas pinailler un peu. : ))

    Quête finie pour toi, Colette ?
     
    sabine aime votre message.
  4. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Moi pas finie mais je demande des coquillage si vous voulez bien pour aujourd'hui et demain ...
     
  5. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    je ne pinaille pas mais ce qui est gratuit n est pas payant.
    Non pas tout a fait il me manque 2 avis donc demain matin cela sera bouclé
    Comme d habitude je suis ma propre idée et gère le temps au mieux. L erreur que j’ai faite est de garder trop d arbres qui ne rapporte rien
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    :eek:

    Appel à toutes les voitures !

    La libellule bleue a besoin de coquillages.


    Je répète : la libellule bleue a besoin de coquillages.

    C'est une urgence ... et une libellule. : ))
     
    sabine et itsme64 aiment cela.
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Reste comme ça, Colette ... c'est ta marque de fabrique-à-toi-que-tu-as. : )
     
    sabine et lolo22444 aiment cela.
  8. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    quête foutue, j'ai fait l'andouille je sais pas ou.
    Me manqueront 10 avis - 1 au réveil : 54 flyers. J'ai 4 flyers au four mais ça ne sera pas suffisant. Et je ne suis pas vraiment prête à mettre mon réveil à 4 h du matin....
    tant pis, je retourne à mes apprentissages.

    Vous l'aviez dit : pas pour les débutants.... Mais pfff, elle est rude celle la. Passer si près...

    Bonne nuit
     
  9. Sanhizanne

    Sanhizanne Expert Junior

    Mais on peut envoyer que si on est amis, enfin voisins, non ?
     
  10. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Bonsoir. Quel niveau minimum à ton avis pour pouvoir finir la quête (sans achat de paniers)? Histoire de voir si l'exception confirme la règle...
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Comme je sens poindre un truc du style " prends-toi ça dans ton museau", ben je vais pas répondre ... et tu vas me dire quel est le niveau de ton voisin qui a réussi la quête sans payer.

    Ceci étant, cette quête m'ayant beaucoup plu, j'ai essayé d'aider au mieux ... maintenant, la quête est finie ... à la prochaine !

    Et bonne chance à ceux qui triment encore. : )
     
  12. patatrov

    patatrov Avancé

    quete trop difficile , il en faut encore et encore
     
  13. -simpson111-

    -simpson111- Apprenti du Forum

    Quête terminée sur mes 2 fermes (niveau 98 et 99). Aucun achat ni Fleurain utilisé, seulement du SE et CPC.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ben alors, Nanou ? Nous sommes frémissants d'impatience. Annonce-nous le niveau de ton exception. : )

    OK, 00h30, pas de réponse de Nanou ... c'était bien juste un "et prends-toi ça dans ton museau !".

    Bonne nuit à tous, bonne chance à tous ceux qui sont encore en train de mouliner des flyers. : )
     
    Dernière modification: 18 juillet 2017
    sabine et cheyenne57 aiment cela.
  15. lagrandemymi

    lagrandemymi Pilier du Forum

    Je crois que ce n'est pas vraiment une question de niveau car moi je grimpe plus vite qu'avant depuis que j'ai la déco carlin mesquin. Du coup ça veux trop rien dire. je suis en fin de niveau 87.
    Je pense qu'au fil du temps des aides acquises sont des aides +++ qui permettent les gains de quête. Les Ben niet, les lignes qui produisent le CPC etc etc.

    Je m'accroche.... la prochaine sera la mienne ???
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    y'a aussi (et pour beaucoup) une question de présence sur le jeu... : )
     
  17. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Bilan : 23 avis de livrés, reste 4 flyers et 40 pour demain.
    Il me faut donc encore livrer 12 avis soit 11 grâce aux flyers donc 66 flyers
    66 - 44 = 11 soit 66 coquillages et 495 bambous ce qui devrait être faisable demain matin
    Pour arriver à boucler cette quête j'ai dû faire 4 tournées de bambou avec SE et compost soit à priori environ 1 200 SE -.-
    Heureusement j'en avais plus de 4 500 en stock grâce à la quête de la reine du carnaval...
    Bon jeu, :)
     
  18. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Vous le saurez à 14h01... faut ménager le suspense jusqu'au bout... 8)

    Désolée pour cette réponse tardive mais... j'avais d'autres chats à fouetter :p
     
  19. fanfan0361

    fanfan0361 Habitué

    et voilà quête terminée sans achat de toute façon c'est la règle chez moi pas de dépense , juste de la présence, un coup de pouce de la famille , CPC, petits champs tout du long et hop :D
     
    beatrice69 aime votre message.
  20. youpis

    youpis Général du Forum

    +1 Bonne chances

    APPEL ENTENDU
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.