Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    avec les coupons que j es gagner dans differente quete .
     
  2. adrien8303

    adrien8303 Connaisseur du Forum

    M Infinity a déjà fait la remarque et audir0 a répondu que ce n'étais pas les mêmes personnes.
     
  3. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    je suis pas d acocord ave ctoi car je n achete jamais de se ou ev . tout ce que j es ce que je l es gagner . donc pour moi 0 centime j insiste .
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mais c'est Infinity qui gagne, parce qu'il a les outils pour tout savoir. : )

    Alors ? Quel est ton niveau ?
     
    labellefermiere34 aime votre message.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Mais tu peux être d'accord avec moi ... le SE et l'EV que j'ai utilisé, je l'ai gagné principalement lors de la quête de la Reine du Carnaval ... et des petits trucs dans des quêtes temporaires, des gains à la roue, des clics sur des décos, des arbres géants ou des lignes de nuage.

    Pour moi, ça a un équivalent fleurains, donc c'est payant.
     
  6. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    sa ne sort pas de ta poche . donc c gratuit .
     
    catalanne aime votre message.
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Si je n'avais pas fait la quête Reine du Carnaval, j'aurais dû payer. Tous ceux qui n'ont pas des stocks de SE et d'EV, ont des "chances" de se retrouver coincés dans cette quête. Béatrice, ça ne sert à rien de jouer sur les mots.
     
    youpis aime votre message.
  8. adrien8303

    adrien8303 Connaisseur du Forum


    Si ça te fait plaisir de dire ça.....
    Je suis au niveau 83
     
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Niveau 83 : pas possible de finir, trop petit niveau : ( ... ou alors fallait acheter les paniers dès le départ.
     
    sabine aime votre message.
  10. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Et bien, elle rend nerveux cette quête
     
    labellefermiere34 et catalanne aiment cela.
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Perso, c'est plutôt les 32° à 20h30 qui m'éprouvent : ( ... parce que cette quête, au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu, ben j'lai kiffé grave ! : )))
     
    youpis aime votre message.
  12. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    quête assez dure j'ai réussie que la 1e mission.:eek:
    parce qu'en fait c'est la seule que j'ai chercher a terminer (sauf pour les colliers de fleur ou ça se fait tout seul)8)
     
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Alors c'était pas dur et la vie est belle. : )))

    PS : tu as quel âge ? Non, promis c'est pas un piège. : ) Tu me donnes l'impression d'être jeune, très jeune.
     
  14. audir0

    audir0 Comte des Compteurs

    interdit de demander des infos personnelles donc je ne te réponderait pas.8)

    ps: pourquoi je te donne l'impression d'être jeune?
     
  15. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Info pour ceux qui galèrent encore : tout à l'heure récolte de 14 abris toucan : 14 coquillages. A l'instant récolte de 4 koala, 2 axotrucmuch et 1 croco : 7 coquillages. Donc si vous avez de la SM en trop.... (pensez à en garder pour les ours quand même !)

    EDIT : 237 champs de bambou = 43 colliers et 63 coquillages
     
    Dernière modification: 18 juillet 2017
    cheyenne57, Soja64 et catalanne aiment votre message.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Par ton comportement et tes réponses. : )

    Allez petit Adrien/Audir0, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas vu un vrai jeune joueur, qu'on va te laisser batifoler. :inlove:

    C'est vrai qu'ils sont devenus une exception, sur ce forum ... on tourne entre vieilles croûtes, bien conservées et alertes, certes, mais vieilles croûtes !
     
  17. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Je ne t'en voudrais jamais à mort, faut pas exagérer !!! Et puis des SE, j'en ai plus beaucoup vu que sans ça je serai jamais arrivée jusque là, et je pense que c'était pas encore assez, mais bon, il faut savoir perdre parfois ! (mais ça m'éneeeeeerve !:mad:)
     
    labellefermiere34 et Soja64 aiment cela.
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Savoir perdre, certes, mais avec panache.

    Tente un truc long en confort avec des abris costauds, genre roses qui vont vite, autour.
     
    pepsa54 aime votre message.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ou même des bambous en confort ... ils sont quand même lourds en TPE, les bambous ... ça devrait passer.
     
  20. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)

    Quête terminée tout à l'heure :D Ligne activée :D

    Bon courage et bonne chance à celles et ceux qui nont pas encore fini :)

    Merci à toutes et à tous pour vos envois de drops :)
     
    Soja64, labellefermiere34 et grandmère41 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.