Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

bonsoir, oui tu peux y croire ... il ne t'en reste que 19 à livrer !!!
    Sous réserve que tu te connecte encore tous les jours pour avoir les avis restants et culture de bambous pour mouliner encore des flyers ... tu devrais finir en avance !!!

pasyjy et youpis aiment cela.
  2. Fabrice59118

Fabrice59118 Auteur Actif

Finalement ca devrait le faire, mais c'est pas une quête pour les débutants !

3. nomadine

ça c'est sur !!!

Il faut avoir les plantes les plus longues et les 2 terrains. Pour le reste, "seulement" une 100aine de SE utilisée et CPC

4. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

bonsoir
    j espere que tu as raison .

thethedhs et youpis aiment cela.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Re-coucou : )

Je le savais que j'allais avoir deux tournées de retard sur les bambous par rapport aux prévisions de Tinemar et Papachat.
    Dans une heure, j'aurai enfin mes 300 colliers et j'ai de quoi accélérer 18 avis visiteurs (108 flyers).

A partir de là, le principe est simple : je pars de ma ferme avec un avis tout neuf. J'essaie de me connecter toutes les six heures. Si je reviens avant, j'accélère mon avis en cours avec des flyers (si il reste deux heures vingt, j'essaie de bricoler dans ma ferme pendant 20 mn, c'est dommage de perdre les 2/3 d'un flyer) et je repars de ma ferme avec un avis tout neuf.

J'avais enlevé tous mes abris sauf une ménagerie à huit, un axolotl et un hippo. Les coquillages vont commencer à manquer, donc je vais remettre six abris cette nuit, pour voir si j'arrive à trouver un équilibre bambous/coquillages.

La quête se termine dans deux jours et demis, ça me fait sept récoltes, soit une vingtaine de flyers supplémentaires. En théorie, il faudrait que je livre 10 avis ce soir, 10 avis demain, 10 avis mardi et 5 mercredi dans la matinée. Ca devrait être possible. Dans la pratique, je vais un peu livrer quand je peux, en essayant d'économiser mes flyers au maximum, le principal étant que j'ai bouclé ma quête mercredi à midi. : )

Bonne chance à tous : )

PS : même si je rate mon coup, j'aime bien cette quête.

pasyjy, thethedhs, youpis et2 autresaiment ceci.
  6. nomadine

Si tu as déjà 18 avis visiteurs ça te fais avancer pas mal ... J'ai tout livrer depuis aujourd'hui 15h mais pas encore autant de flyers ;)

pasyjy, thethedhs et cheyenne57 aiment votre message.
  7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

En comptant 10 avis "offerts" sans rien faire d'ici à mercredi midi, ça m'en fait 28 ... faut que je me trouve encore 42 flyers et l'affaire est dans le sac. Je ne suis pas particulièrement inquiète (sauf déconnexions obligatoires pour cause d'orages, ça devrait aller tout seul).

8. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Je crois que j'ai tous les coquillages :). Des bambous en cours pour la nuit et une fournée demain matin. J'ai remis mes arbres :music:. 12 avis livrés, 70 flyers prêts pour des paquets de 6 (mais là j'en ai marre c'est trop long à faire, suite à demain), le reste demain vers 13:30 et si tout va bien la quête sera terminée 8)

Et tout cela sans achat de paniers.

Bonne chance à tous ceux qui galèrent encore sur ce "farniente/bagne" et bonne nuit

9. youpis

youpis Général du Forum

Dernier Bungalow fait et 1er avis livré. 102 flyer en stock
    Mais je sens que ça va être court.
    Bonne fin de soirée.

10. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonjour pas le temps pour faire la quete ( très occupe dans ma vie privée) je peut a peine me connecter 1 fois par jour durant peu de temps je suis donc dsl pour mes amis et voisin pour les drops . bonne chance a tous pour cette quête

pasyjy, thethedhs et cheyenne57 aiment votre message.
  11. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour par ici :)

Finalement les arbres magiques donnent des colliers :D:D
    Je m'en suis aperçue juste après la fin de la quête des chauves-souris
    et un joueur l'a signaler dans questions techniques :p
    M-infinity attend d'avoir confirmation de BP tout à l'heure,vont finir par s'arracher
    les cheveux les Cyborgs une modif de + pour la faq :music: bref...
    donc à vos arbres magiques si vous avez encore besoin de colliers ;)

pasyjy, Gérard49 et thethedhs aiment votre message.
  12. Anouchka44

Anouchka44 Pro du Forum

Bonjour,
    Depuis hier les bungalows sont terminés, ce matin 11 avis, il me reste 145 flyers sans compter ceux que je vais avoir dans la journée, demain et mercredi matin, je pense finir demain sans problème.
    Pour information ce matin avec 366 petits champs de chayotte, j'ai récolté 159 coquillages et autant de colliers de fleurs.
    Agréable quête
    Bonne journée à toutes et à tous

Dernière modification: 17 juillet 2017
    pasyjy et itsme64 aiment cela.
  13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    pourquoi sous ma barre avis ne s'affiche que 99 flyers alors que j'en ai fabriqué 103 et pas encore utilisé un seul,bug ou pas?j'ai pu livrer tous mes colliers ce matin,maintenant à fond le bambou géant
    bonne journée

pasyjy aime votre message.
  14. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

En bonne voie, plus que 4 avis.... manque les coquillages...prochaine récolte? Bien fait de n'avoir rien viré...
    Ces derniers jours très rentables : au moins 60 bouillons en plus de la ligne pour la quête chauve-souris ! Tout bonus !... Les coop ont bien avancées par la même occasion...

Bonne continuation
    Bon jeu
    Bon lundi

Dernière modification: 17 juillet 2017
    pasyjy et catalanne aiment cela.
  15. Anouchka44

Anouchka44 Pro du Forum

Bonjour, c'est normal,
    chez moi c'est pareil j'en ai 140
    c'est noté 99 +

Bonne journée

labellefermiere34 et pasyjy aiment cela.
  16. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

Bonjour Anouchka
    merci de la réponse
    bon jeu

17. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour Baronne
    Regarde en bas à côté du classement des stations
    Ton stock complet y est, moi aussi ça ma fais bizzare
    A+

18. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

ce matin je fini les cocktails menthe mais suis loin du compte de colliers .

J'ai mis des bambous mais peut être eu t'il mieux valu faire du long ? on verra.

en attendant je fredonne :music: " Sur la plage abandonnée , coquillages et crustacés ... la la la la ... ":music: : peut être vais je attirer des coquillages .

Amusez vous bien !

19. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    J'ai 3 avis, je ne sais pas si je vais arriver à finir. J'ai 77 flyers en stock et je vais en fabriquer d'autres.
    Soja64, tu parles de 10 avis "offerts", c'est quoi? je ne vois rien dans la FAQ. tu les trouves où?
    Merci pour vos trucs et astuces. Bonne quête

labellefermiere34 et pasyjy aiment cela.
  20. nomadine

"offert" signifie donner à chaque fois à la fin du décompte des 6h.
    Si tu veux allez plus vite, il faut utiliser les flyers que tu as produits.
    Et il faut clairement produire des flyers si on veut finir la quête à temps ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.