Farniente : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Si vous avez du SE, en champs confort pour sortir plus de drops.
    Je note les 10 flyers.
    Si vous avez tout les colliers demain matin, vous pouvez compter sur 3 avis gratis lundi, 3 mardi 2 mercredi soit 8.
    2 avis complétés par des flyers lundi soir et mardi soir (voir post 232) pour 4 flyers.
    Reste 25 avis à avoir avec des flyers soit 150 flyers, donc encore 144 flyers à produire soit 144 x 6 drops coquillages (et les bambous ad hoc) donc 864 drops à avoir moins les 388 en stock, donc 476, soit moins nombreux que ceux que vous avez déjà eu : cela semble possible.
    Bon jeu

Dernière modification: 16 juillet 2017
  2. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Quelqu'un sait-il si pour les colliers il vaut mieux de la menthe ou des bambous ? Merci :oops:

pasyjy et linette2014 aiment cela.
  3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

merci papachat :D ... j'ai bien tout compris ! ... et finalisé au plus juste mon planning de quête jusqu'à mercredi midi :D

heureusement que vous avez toujours un oeil bienveillant sur nous ;)

bon dimanche et bonne quête à vous :D

4. youpis

youpis Général du Forum

OK papachat alors ce sera confort, se, eau, et compost pour la nuit.
    Merci beaucoup !

5. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour ,

Moi aussi je suis perdue , j'ai déja fait 40 flyers , j'ai en stock 250 coquillages et 483 bambous ( récolte à 19 h 30 ) et j'ai que 104 colliers !
    Est-ce que quelqu'un peut me dire combien il me reste de flyers à faire ? s'il vous plait , merci !
    Car je ne comprends pas le système des avis et des flyers justement !
    Je suis très longue à comprendre !!
    Bon jeu

pasyjy, linette2014 et youpis aiment votre message.
  6. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Cheyenne... Ne t'occupe pas de tes colliers... Ils vont venir avec tes récoltes !! Plante tes bambous pour tes flyers !!!! Un conseil... Etant donné qu'il faut des coquillages et des colliers, plante du long sur un terrain cette nuit.... Récolte de drops garanti demain matin !!! Le guarana c'est pas mal !!!

pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  7. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour tlm.
    Plus je vous lit et moins je comprend.
    Papachat, qu'entendez-vous par:" avis gratuits"?
    Si j'ai bien suivi, il ne nous est offert que le premier....
    Je crois que la chaleur a grillé mon dernier neurone..
    Bon jeu.

pasyjy, catalanne et cheyenne57 aiment votre message.
  8. papachat

Le premier est offert dès la fin des 4 premières parties, puis un autre toutes les 6 heures.
    Offer = "il faut cliquer".
    Bon jeu

pasyjy, labellefermiere34 et cheyenne57 aiment votre message.
  9. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Papachat.
    Oups, effectivement, je n'avais pas compris.
    Merci pour cet éclaircissement, papachat.
    Bonne quête.

10. alina2005

alina2005 Demi-dieu du Forum

un petit conseille pour linette 2014 maintenant vire les arbres et abris sur les deux terrains ils rapportent pas grand chose et remplace par des petits champs le plus tot possible met tous en melon miel a defaut la plante la plus longue bon jeu

pasyjy et catalanne aiment cela.
  11. krifier

krifier Auteur en herbe

Cheyenne54.... il faut finir de remplir les 4 bungalows le plus vite possible..... ensuite il te reste à obtenir 35 avis de 7h chacun.... 1 flyer toutes les 6h t'es offert pour raccourcir le temps de production de ces avis d'1h..... plus tu tardes à finir tes bungalows, moins il te reste de temps pour obtenir les avis.... d'où la nécessité de fabriquer des flyers qui chacun te raccourcissent le temps de production des avis d'1h.... donc selon où tu en es dans la quête, il te faut plus ou moins de flyers..... papachat a calculé grosso modo combien il en fallait dans les premiers posts..... bon jeu

pasyjy aime votre message.
  12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

2 avis en stock et 90 flyer, y aller à l'à peu près, c'est risquer un désastre à l'arrivée, mais je n'ai aucune idée de comment obtenir les 33 avis restants, être là toutes les 6 H 00 (impossible...).
    4 jours de quête, 33 avis à obtenir, 8 à 9 avis /jours . M'en manque donc 6 pour aujourd'hui .

Kriffer, ce n'est pas 7 h 00 mais 6 H pour avoir le badge.

aucun flyer n'est offert, il faut les fabriquer, ça coute des plantes de quête et des drops.

Dernière modification: 16 juillet 2017
  13. papachat

Bonjour
    2 avis + 90 flyers, c'est l'équivalent de 17 avis. Vous pouvez en avoir facilement 3 demain, 3 mardi et 2 mercredi en passant toutes les 6 heures donc cela vous en fait 25. Il en manque 10 donc 60 flyers à fabriquer soit 360 coquillages, ce qui est largement faisable.
    En récupérant un dernier avis le soir à l'aide de 2 ou 3 flyers quand il reste 2 ou 3 au chronomètre, cela permet d'en avoir encore un peu moins à produire.
    Bonne fin de quête.

pasyjy et labellefermiere34 aiment cela.
  14. krifier

krifier Auteur en herbe

catalanne.... si tu as déjà récolté tes 3000 menthes.... ne plantes que des bambous pour récupérer des colliers

pasyjy et catalanne aiment cela.
  15. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello, pour moi je tente l'option réduire le temps au max voire "instantané" avec 6 flyers pour aller au plus vite ... et après je ferai en fonction des heures de 1ere récolte et dernière récolte !!! Un peu dans le flou mais je préfère allez au plus vite et éviter le stress des dernières minutes ...
    Au final, c'est le même temps total utilisé, juste la répartition qui change ... Ce soir j'aurai au moins 4 avis donnés voire plus si j'utilise mes flyers au fur et à mesure de mes récoltes ...
    En tout cas, à partir de maintenant, c'est culture intensive de bambous même la nuit pour avoir le plus de flyers possible !!!
    J'ai 547 coquillages en stocks et récolte d'environ 60 pour les 2 terrains en petits champs donc largement faisable.

Pour mes récoltes de melon miel la nuit, j'ai obtenu 127 colliers la 1ere nuit puis 129 la 2 ième pour 2 terrains en petits champs.

16. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    pour finir les bungalows,il faudrait pouvoir,les drops sont pas faciles à obtenir,même si je suis à la lettre toutes vos recommandations ,pas simple la vie de farmarama

17. fuego1969

fuego1969 Apprenti du Forum

merci de m envoyer des cuiller argent afin que je puisse avoir la ligne de nuage
    soyez nombreux svp.....

18. milly319

milly319 Auteur en herbe

bonsoir help !!!!
    merci de m envoyer des cuilliere argent
    je vous en prie je suis a un cheveu de la ligne de nuage
    bon jeu

19. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Ok merci pour l'info ;) krifier, bonne quête !

20. beatrice69

beatrice69 Analyste de données du Forum

livré 16 avis . es ce que je peut y croire . c chaud .

Statut:
Fermé aux futures réponses.