Farm'Insolite

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BOUGAINVILLIER, 3 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boutondor87

boutondor87 Commandeur du Forum

2. laurence690

laurence690 Baron du Forum

3. laurence690

4. laurence690

5. katelepape

katelepape Maître du Forum

bonjour et bon wk, pas eu de pluie ici comme d habitude
    je cherche une hyène orange, si vous avez une en trop :D:music:merci et bonne journée

6. Badboyslay

Badboyslay Pilier du Forum

Bonjour Kate, je vous envoie l'abris. Bonne journée :)

7. Chocolataulait

Chocolataulait Apprenti du Forum

Bonjour, j'ai besoin d'une déco "pause café" si quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.

8. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Sarah, on est tous hyper fiers de toi. Aujourd’hui, tu as relevé un défi de taille, et tu l’as fait avec talent, créativité et surtout avec le cœur. Chaque geste, chaque coup de fouet, chaque touche de Nutella, c’était toi — et ça se voyait (et ça se goûtait !).
    Peu importe le résultat à l’instant T, ce que tu viens de vivre est énorme. Tu as brillé, tu as osé, tu as tout donné. Et nous, on est là, un peu émus, beaucoup admiratifs… et totalement impatients de voir jusqu’où cette aventure va te mener.
    “Sarah… aujourd’hui, tu nous as tous bluffés. Ta concentration, ton talent, ton sourire derrière le tablier : tout était là. On t’a vue te donner à fond, mixer tes idées avec passion, et créer quelque chose qui te ressemble.
    Peu importe ce que dira le jury dans quelques instants… pour nous, tu as déjà tout gagné. Le respect, l’admiration, et un souvenir que tu garderas toute ta vie. Et nous, on est juste fiers d’avoir croisé ton chemin aujourd’hui, et d’avoir pu goûter un peu à ta magie.
    Alors bravo Sarah, et merci pour ce que tu as partagé avec nous. C’est Toi la cerise sur le gâteau.”

9. boutondor87

Mais que c'est beau et touchant, merci à toi Madeleine, j'ai les larmes aux yeux, je t'embrasse très fort

10. boutondor87

Verdict vers 17 heures

11. BOUGAINVILLIER

Bravo Sarah ! Tu viens de décrocher ta place en finale de la Nutella Academy… et quel parcours ! Derrière chaque minute de stress, chaque gramme pesé au milligramme près, chaque touche gourmande de Nutella : il y avait ta passion, ton sérieux, ton feu intérieur.
    Aujourd’hui, tu as prouvé que tu n’étais pas juste une passionnée de pâtisserie — tu es une vraie cheffe en devenir. Tu as su émouvoir le jury, impressionner ton entourage, et faire briller ton talent à Paris.
    Tu n’as pas seulement remporté une demi-finale, tu as marqué les esprits. On te suivra jusqu’en finale, les yeux brillants et le cœur battant. Et quoi qu’il arrive ensuite, n’oublie jamais : tu as déjà gagné bien plus qu’un concours.
    Félicitations, championne !

12. clo854

clo854 Légende vivante du forum

13. ploumagoar

ploumagoar Fondu du Forum

14. Aleynia

Aleynia Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG] SARAH

15. Herisson19

Herisson19 Légende vivante du forum

16. Herisson19

Herisson19 Légende vivante du forum

17. BOUGAINVILLIER

Théo : Bon, Léo, on doit être au top demain. Sarah compte sur nous pour lui donner la force mentale de battre les autres candidats.
    Léo : Carrément ! Si elle sent qu’on est là à fond derrière elle, elle va tout déchirer. Et puis entre nous, qui peut rivaliser avec ses éclairs au Nutella ?
    Théo : Ses éclairs sont une arme secrète. Mais il faut qu’on soit stratégiques. Applaudissements calibrés, pancartes motivantes, cris de guerre…
    Léo : Et des tee-shirts ! J’ai fait imprimer “Team Sarah, reine du praliné” sur des t-shirts. On doit briller autant qu’elle.
    Théo : C’est du sérieux là ! Tu penses qu’on peut amener la mascotte géante en forme de noisette ?
    Léo : Si on veut vraiment marquer les esprits, c’est le moment ou jamais. Et elle va fondre de rire, ce qui va la détendre avant le jury.
    Théo : Alors on révise nos chants de supporters ce soir. Je veux qu’on soit plus énergiques qu’une mousse au chocolat montée au fouet !
    Léo : À ce rythme, c’est nous qui méritons la médaille du meilleur soutien sucré.

Dernière modification: 21 juin 2025
  18. boutondor87

19. boutondor87

20. STHERNIN

STHERNIN Légende vivante du forum