Farm'Insolite

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BOUGAINVILLIER, 3 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG]

    [​IMG]
    THÉO, qui adorait jouer avec son téléphone portable. Un jour, alors qu’il jouait près du lavabo, son précieux téléphone glissa de ses pattes et tomba dans l’eau. THÉO, paniqué, sortit rapidement le téléphone du lavabo et tenta de le sécher avec un sèche-cheveux. Malheureusement, cela ne fit qu’empirer les choses.
    Désespéré, THÉO réalisa qu’il devait acheter un nouveau téléphone. Il rassembla toutes ses économies et se rendit à la boutique la plus proche. En arrivant, il découvrit que ses économies suffisaient tout juste pour acheter un nouveau téléphone. Mais après quelques larmes de soulagement, il fit son achat et promit de ne plus jamais jouer avec son téléphone près de l’eau.
    Et ainsi, THÉO apprit une leçon précieuse sur la prudence et la valeur des choses.
     
    Dernière modification: 31 juillet 2024 à 10:45
  2. STHERNIN

    STHERNIN Légende vivante du forum

  3. Aleynia

    Aleynia Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  4. clo854

    clo854 Oracle Omniscient du Forum

  5. Herisson19

    Herisson19 Oracle Omniscient du Forum

    [​IMG]
     
    mimie965 et genevieve31 aiment cela.
  6. ploumagoar

    ploumagoar Commandeur du Forum

    [​IMG]
     
    mimie965 aime votre message.
  7. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    [​IMG] [​IMG]
     
    mimie965 et genevieve31 aiment cela.
  8. mimie965

    mimie965 Duc du Forum

    Bonjour les ami(e)s,
    Mais si je vous dis qu'il fonctionne
    parfaitement.. ce petit avion.
    Donc à ce soir
    je m'ennnnnnnnnnnnvoooooooollllllllllleeeeeeeeee
    bisous bisous


    [​IMG]
     
    BOUGAINVILLIER aime votre message.