FARMERIADES [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by nephtis560, Aug 18, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nephtis560

nephtis560 Padawan

La ligne est arrivée! mais une seule déco à poser alors qu'il me semblait avoir tout fait tout etait coché!!!! que n'aurais-je pas compris dans cette quête? Serais je une oie?

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu nous donner ton pseudo et/ou ton ID pour que nous puissions vérifier sur ton compte s'il te plaît ?

Si tu as la ligne c'est que tu as validé tous les niveaux de la partie individuelle, il est donc fort probable que tes décorations soient posées sur tes terrains.

Bon jeu :)
    M-Night

3. nephtis560

nephtis560 Padawan

Cher M-Night!

mon pseudo nephtis56 id 5156467. J'ai regardé à tout hasard sur mes terrains : rien il n'y avait déjà plus de place! là je n'ai pu poser que le raton boxeur;
    merci pour tout et bonne apres midi

4. nephtis560

nephtis560 Padawan

Merci tout est rentré dans l'ordre! merci et à bientôt

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as oublié un 6 :p, ton ID est 51564667 ;)

Ces décorations sont dans ton inventaires ;)

Bon jeu :)
    M-Night

PS : le temps que je les cherche et te réponde, tu les as posées sur tes nuages ;). Merci de ton retour, je ferme le sujet.

Thread Status:
Not open for further replies.