Farmeramiades été 2016 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 11 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonsoir,

je me tâte pour faire la quête ... J'ai le stock sauf pour les oies comme bcp !!
    On verra ce we si l'incroyable ambiance du forum m'aura convaincue ;)

chmymsounette et cheyenne57 aiment cela.
  2. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Quête pas trop gourmande, donc j'essaierai :)

cheyenne57 aime votre message.
  3. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Comme beaucoup, mon cheptel d'oies est minime donc élevage intensif.
    Malgré tout , je pense que je n'arriverai pas au 1334 prévues.
    Alors, je vais tenter les colorées; je ne sais jamais si il y a des beaux sauts.

Pour les autres, animaux de base uniquement.

Bonne journée

4. Pauline

Pauline Padawan

Moi qui gardais mes oies pour faire du foie gras...

5. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bof, Bof, encore et encore des animaux colorés et la SM qui va de pair.
    La ligne me plaît bien, mais je crois que je ferais l'impasse cette fois, BP m'a pris 90 fleurains je les récupèrent en économisant ma SM.

6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

à bien y regarder de plus près, je suis génée par la démonstration de Musclor le chat dans le tableau d'avancement de la quête. Il soulève cet entassement d'animaux et "les vaches n'ont pas l'air d'apprécier" au contraire elles ont " un air inquiet pour ne pas dire apeuré".
    Je sais bien que ce n'est qu'un jeu mais je suis sensible à la cause animale et cette image me renvoie immanquablement à la maltraitance animale...

Cette quête met aussi une nouvelle fois en lumière la difficulté de s'y retrouver parmi les colorés, difficultés davantage accrues sur le marché par les récentes modifications qui font que tous les animaux sont mélangés...

Il devient urgent de trouver un système qui rendent les rangs des colorés reconnaissables en un coup d'oeil...

Dernière modification: 12 août 2016
    cheyenne57 et -mahou-57 aiment cela.
  7. Nolan80200

Nolan80200 Apprenti du Forum

Bonne chance à tout le monde pour cette quête qui débute dans quelques minutes ! N'oubliez pas, peut importe l'avancement de votre quête, chaque animal est un avancement pour tout le monde !! Fermier, Fermière à vos élevages !

itsme64, cheyenne57 et pasyjy54 aiment votre message.
  8. mandou06

mandou06 Vieux cacique

Bonjour,

J'ai comme un doute là... une fois qu'on a livré 60 000 Pe de vache, chien, oie et poisson et qu'on voit la pyramide de l'ensemble des animaux on a terminé la partie personnelle ?

9. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,
    4 clics est c'est fait. Reste la partie commune.
    Oui mandou, tu as fini.
    Bonne suite et bon jeu.

10. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

J'ai livré des vaches et des chiens. Je manque d'oies, alors j'attends le Baby Boom de 18h pour livrer quelques oies colorées.
    J'espère que la participation à la quête individuelle sera suffisante pour débloquer les récompenses de la quête collective, sinon j'ai encore 1169 vaches en stock. ;)

Bonne quête :)

11. mandou06

mandou06 Vieux cacique

ben oui, 4 clics et c'est fini.. uen quête comme çà j'enr edemande ! ;)
    quelques zanimaux en + pour le collectif et c'est bon

Eléanore-Fermière, cheyenne57 et pasyjy54 aiment votre message.
  12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

On continue pour la ligne...........:)
    j'attends aussi le BB pour livrer encore!

13. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

bonjour, où doit on cliquer pour livrer les vaches sur la faq c'est le N°1 mais rien ne se passe
    merci

14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

sur le bouton "contribuer" en bas : )

y'a un plantage dans la FAQ... ça correspond au numéro 3

15. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

merci de la réponse, bon jeu à tous

16. didine518

didine518 Général du Forum

Coucou ici...

Je vais commencer par la partie individuelle et voir ce que ça dit parce que 40 000 fermes pour avoir la quête globale, ça me semble tout à fait réalisable sans en rajouter. On est déjà à la moitié et il est 16h. A ce rythme, à 20h, c'est bouclé. Donc pas de précipitation pour moi.

Pour les castors, il fallait 325 000 fermes et ne pouvaient participer à la quête que celles ayant un niveau minimum 73. Ca limitait pas mal. D'ailleurs la jauge est montée tout tout tout doucement à l'époque.

Bien entendu, s'il faut ajouter, comme d'autres je mettrai dans le pot commun avec plaisir. J'ai d'excellents souvenirs des castors, même s'ils nous ont fait avoir quelques sueurs froides et surtout surtout de Frambel qui avait porté les fermiers français avec un enthousiasme contagieux et débordant jusqu'à la victoire. Bonne vacances Frambel et j'espère qu'il y aura d'autres collectives pour revivre un bon moment avec toi. Cette quête reste pour moi une des meilleures pour l'entraide et de soutien collectif dans le jeu. Beaucoup de fermiers étaient sortis de l'ombre sur le forum pour venir renforcer les rangs de ceux qui œuvraient pour la collectivité. Juste Génial !

Donc amis fermiers qui comptaient mettre dans le pot commun "au besoin", vous n'êtes pas seuls. J'en suis aussi.

++ et bonne coloration à tous !

17. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , quête plutôt sympa dommage pour la ligne de nuage j' aurais préférer gagner de la sm plutôt que de la geler rose . pour moi ce soir c est les vacances ;) bonne chance a tous .

18. thereinca

thereinca Padawan

Bonjour à tous,
    Quelle quête !!
    Allé partie perso achevée, je m'attaque à la partie commune...
    Encore quelques belles bêtes colorées et la quête est à nous !!
    Courage et bon jeu à tous !!

Thereinca

19. aurorau

aurorau Pro du Forum

elle avance drôlement vite la quête collective : c'est bon signe.
    J'ai commencé mais j'attends le BB pour livrer les oies. Comme je ne pense pas être la seule, il y aura probablement un nouveau boom après 18h.

20. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,:)

Je pense , car moi aussi j'attends le Baby Boom pour les oies :D

Bon jeu , bonne quête et bon Baby Boom ;)

grandmère41 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.