Farmeramiades été 2016 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 11 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Effectivement, je n'y ai pas pensé:cry: Marrap, il faut impérativement que tu fasses venir des joueurs d'Australie :inlove: Hum, ça parle pas anglais là-bas ?xD

Enfin, il n'y a pas besoin de comprendre une langue pour mettre des vaches, oies, poisson et chiens dans un panier collectif:p
    Passez une bonne journée:D

2. Frambel1

Frambel1 Baron du Forum

Bonjour tout le monde:
    Ah je me souviendrai toute ma vie de la quête collective que nous avions gagnée, avec plusieurs joueuses et joueurs, on mettait une ambiance incroyable, on faisait les rabatteurs (rire)
    Je suis désolée, cette fois ce sera sans moi, je pars en vacances dans 2 heures et je reviens que le 31 Août, alors pas me prendre la tête avec cette quête, dommage, je m'étais amusée comme une tite folle..
    Quelle idée aussi de la mettre ce mois alors que la plupart des fermiers et fermières sont en vacances...?
    Amitié à vous tous et bonne quête pour les téméraires..

3. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

C'est mignon comme quête : je suis niveau 33 (début le 26 juillet), je n'ai pas beaucoup de stock et cette quête, disponible à partir du niveau 21, je fais comment : j'ai pas encore accès aux poissons !!
    Pfff
    Sans moi alors

Bonne journée

waso50, triana59 et cheyenne57 aiment votre message.
  4. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Encore une quête NULLE. Ca va devenir la règle sur farmerama. Quelle désolation. o_O

Frambel1 et waso50 aiment cela.
  5. joanpam

joanpam Expert Junior

Bonjour,
    On va pouvoir appeler cette quete farmejeremiades,
    alors que les gains de la partie personnelle sont interessants et peuvent etre obtenus sans animaux colorés donc sans sm,
    la quete se termine dans une semaine,on peut donc produire les 1334 oies .
    pour la seconde partie la ligne de nuages est allechante mais cela dépendra de la bonne volonté ,et des possibilités de chacun.

-carey-, cheyenne57 et catalanne aiment votre message.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Pas nulle, Ulis ... c'est une quête vide-grenier. Faut du stock et si le stock manque, faut de la SM.

Mais la ligne est intéressante, donc il faut convaincre les petits nouveaux de mettre des tas de bestioles dans le pot commun, sinon la ligne nous passera sous le nez.

Il y a un BB prévu ce week-end. : ))

cheyenne57 aime votre message.
  7. grandid91

grandid91 Expert Junior

Je viens de m'inscrire au club de tennis de mon village et je ne peux pas accèder à Rolland Garros..pfff c'est nul!!

8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Super ! Pour motiver les nouvelles troupes (mettre dans le pot perso contribue au pot commun), y a pas mieux ! : DD

Les écoute pas, Lagrandemimy, fais ce que tu peux.

lagrandemymi, cheyenne57 et Nolan80200 aiment votre message.
  9. amapomme

amapomme Maître du Forum

ça fait 20 mn que je ne fais que réactualiser parce que j'ai pas la quête !
    je me rends compte à l'instant qu'on est jeudi !
    ah les vacances :oops: !

marhya, MICHACHAMI, joanpam et3 autresaiment ceci.
  10. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Ben si tu veux tu peux continuer jusqu'à demain 14 heures ;)

11. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

lol, comme tu as raison Miaouuu1

12. aurorau

aurorau Pro du Forum

bonjour,
    je pense que la période pour cette quête est liée aux JO. Dommage, en France c'est l'époque des vacances.
    Mais pour ceux qui restent à la maison, elle n'est pas prise de tête et permet de faire ce que l'on veut la journée (enfin s'il fait beau!)

Si j'ai bien compté (papachat nous le dira) il faut que 40 000 joueurs fassent la quête entièrement mais en ne pensant qu'à eux (sans donner plus que nécessaire)
    les M pourront nous dire si c'est faisable avec les statistiques des autres.

Pour les stocks, j'espère que les calculs de darissime sont exacts : cela voudrait dire que c'est faisable assez facilement. Je vais quand même mettre des abris partout car on a toujours besoin de stocks variés!

13. Nolan80200

Nolan80200 Apprenti du Forum

Je patauge dans ma flac, il me reste que 24h pour tout préparer, j'ai aucun abris, nourriture etc.. On peut dire que je fais un départ catastrophique .. Pas très motivant

14. aurorau

aurorau Pro du Forum

le dessin de la quête me fait penser aux "musiciens de Brême" : superposition d'animaux du plus gros au plus petit....

âne, chien, chat et coq si je me rappelle bien

Dernière modification: 11 août 2016
  15. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai commencé ce jeu il y a cinq ans je ne pouvais pas faire toutes ces quêtes, je ne connaissais pas le forum présent, j'ai loupé plein de choses. Un exemple, il y a 151 lignes de la plante magique et je n'en ai que 104.
    Ce que je sais, c'est que je m'amuse bien et que je ne joue pas à tout prix pour tout avoir.
    Que les nouveaux se rassurent, on peut s'amuser sans tout gagner.
    Si vous n'avez pas encore les poissons, essayez de gagner un peu avec les autres, c'est comme cela que l'on progresse!

Bon jeu à tous!

Gaelle11, itsme64, pasyjy54 et7 autresaiment ceci.
  16. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Je trouve pas la partie personnelle très motivante, pas de TPE, pas de décos TPE, pas de mystérieux...
    Enfin bon, c'est chacun ses objectifs... Pour ce qui est de la ligne, pareil, je suis pas très intéressée par les PE surtout que les décos peuvent en rapporter mais y'en a pas dans la ligne, bizarre... Décos pas très intéressantes... Je ne sais pas encore si je la fais...
    (oui j'aime bien les TPE :p )
    Edit : je ne ferai pas cette quête, je préfère vendre mes animaux et nourritures au marché pour me faire des PI :p
    Bon jeu, :)

Dernière modification: 11 août 2016
  17. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour soja, d'accord avec toi, quête vide grenier, mais je la trouve nulle quand même, car il suffit finalement "enfin je suppose" de mettre une bestiole dans chaque niveau de la quête collective pour avoir la ligne de nuage, et laisser les gros mettre le paquet.
    :music:

18. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Il faut finir autant de niveau dans la quête personnelle que tu veux recevoir de gains dans la quête globale...
    Si tu veux tous les gains, il faut finir les 4 niveaux personnels, si tu veux les 2 premiers niveau de la quête globale, il faut finir au moins les 2 niveaux de la quête personnelle... Enfin, c'est ce que j'ai compris.
    Bon jeu, :)

cheyenne57 et marise33260 aiment cela.
  19. aurorau

aurorau Pro du Forum

non ulis, ce que tu livres pour faire la partie perso de la quête est déjà additionné dans le collectif. Donc si tu fais la quête entièrement, tu auras versé 240 000 au pot commun. Et même un peu plus si tu n'arrive pas exactement à chaque niveau.

j'ai compris comme toi jujuliliee

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

c'est bien pour ce genre de calcul: laisser les gros livrer des caisses et profiter en n'en fichant pas une rame que je participerai à la quête collective à hauteur de ce qui est demandé pour la partie individuelle + 1 oie, voire 2 si y'a de l'entrain sur le fofo.

colette91, cheyenne57 et marise33260 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.