Farmeramiades été 2016 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 11 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

cheyenne57 aime votre message.
  2. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)

Pour une fois je ne ferais pas cette quête!
    Je ne c'est pas si c'est une impression de ma part , mais il me semble que les quêtes temporaires en ce moment nous font vider nos stocks !

3. areske

areske Novice du Forum

Au contraire, je la trouve très interessante cette quête, plutôt simple pour le côté perso, avec de beaux gains,

la partie collective est difficile à imaginer, on verra bien, je vais faire ma part du boulot avec mes moyens

Petite question,

est-ce aussi comme un évenement BABY BOOM? avec les triplés et autres toussa toussa?

ou non, juste du classique

4. F.KAWA

F.KAWA Apprenti du Forum

Quête demandant de plus en plus de super mangeaille, ça sera sans moi.
    Pour les joueurs qui ne peuvent pas acheter la super mangeaille, la ferme devient trop attractive vis à vis des animaux colorés.
    Pour prévoir la super mangeaille, il faut un certain temps pour la faire (semer, récolter et fabriquer) et comme on nous demande de plus en plus de cet élément et bien la ferme se limite.
    Je vous souhaite à tous une bonne quête.

waso50, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  5. celiane28

celiane28 Auteur en herbe

Bonjour,
    Bof... pas envie de vider mon stock d'animaux colorés, déjà que j'ai pas mal de quêtes permanentes qui sont loin d'être terminées... avec un peu de chance, il y aura un babyboom ce week-end, ce serait le seul intérêt...

6. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Pareil, j'ai vidé mon stock pour obtenir des niveaux sur l'île avec les quêtes de la ménagerie etc... Et en plus je trouve que les gains ne sont pas terribles. Sans moi !

7. 56chloe56

56chloe56 Apprenti du Forum

J'ai déjà vidé mon stock pour le super enclos à bestiaux... Du coup cette quête se fera sans moi.... Le peu qu'il me reste je le garde et avancerai dans les quêtes colorées qui ne bougent guère... CE JEU DEVIENT DE PLUS EN PLUS GOURMAND... ET N'ACHETERAI PAS DES MANGEAILLES pour faire plaisir à BP! trop c'est trop depuis quelques mois, le jeu change, et des questions se posent....

waso50, alone12, Frambel1 et2 autresaiment ceci.
  8. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

une semaine de VACANCES... je kiffe !!!! : DDD

pour les bestioles, je ferais en fonction de mon humeur...

9. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

Je trouve que les gains (hors ligne de nuage) ne sont pas trop mal, j'aviserais selon mon courage ...
    bon jeu

cocojo1, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Tiens ? Les lignes récoltables toutes les 120 heures, ça devient la règle ? Divisons par 5 donc : 80 000 PE, 4 parfums et une cuillère de gelée rose par jour ...ligne intéressante pour moi.

Je vous annonce la couleur tout de suite, je ne participerai pas au pot commun .... déjà fait à de multiples occasions, merci à ceux qui vont le tenter, tous mes voeux de réussite vous accompagnent. : )

Bonne quête à tous. : )

PS : ça va me permettre de refaire mon stock d'artichauts .... youpi ! : ))

11. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    j'attend papachat et ses calculs car les gains sont biens sympas mais je ne voudrai pas me planter
    merci

Renduduche08, Frambel1 et cheyenne57 aiment votre message.
  12. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Bonjour,

Pour moi je vais faire la quête qu'avec des animaux de base.
    193 poissons
    1334 oies
    318 vaches
    134 chiens.

Je penses que cela est réalisable car ne demande pas trop d'animaux de base (à part les oies).

Bonne quête à tous

13. amapomme

amapomme Maître du Forum

bonjour

je suis partante car la ligne de nuages est très intéressante
    commencez à mettre les animaux dans le motel pour vendredi ; ça vous économisera les parfums ..

allez go ! go ! tous sur la ligne de départ !
    on va gagner !!!!

Dernière modification: 11 août 2016
  14. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    une ligne qui me rapporterait 400*96 toutes les 120 heures (ben oui, cela devient la règle puisque 3 fois de suite) les parfums, j'ai déjà les arbres plusieurs fois, plus la ligne de nuage qui en donne, et la confiture rose, avec les parfums et la rune, j'y pense même plus
    Je vais profiter du BB pour avancer mes bestiaux colorés, peut-être (peut-être !) que je ferais la partie personnelle... bon tout cela ne m'inspire pas
    bon jeu à ceux qui se lancent

15. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour tlout le monde
    Je ne c'est pas si c'est une impression de ma part , mais il me semble que les quêtes temporaires en ce moment nous font vider nos stocks !
    Coucou nana1954
    Ce n est pas une impression ,c est une réalité nana bisous

Bonne journée et bon jeu

waso50, CopyCat®, Frambel1 et4 autresaiment ceci.
  16. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

merci Darissime, pour le calcul.

ligne gagnable collectivement....mouais, je vais faire ma part plus une bestiole (une oie à 45 Pi) ...les quêtes collectives, j'ai horreur de ça.
    c'était le système pour la quête des castors ? la partie collective avaient été remplie si je me souviens bien.

Je suis en rade d'oies....mais pas de woua woua ni de meuh meuh ni de fritures. Pour les oies, vu le prix de l'animal de base, je vais y aller à la coloration, pour le reste, les animaux de base suffiront.

PS: une quête moins chronophage que le carousel des fripons, pas de course au drop, ça fait une pause salutaire.

Dernière modification: 11 août 2016
  17. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour, moi c'est tout pareil que toi ...

cheyenne57 et Frambel1 aiment cela.
  18. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    [​IMG] Pourquoi faire une quête collective en plein mois d'août quand il y a un maximum de joueurs en vacances ?:eek:

19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Marrap va te dire qu'en Australie, c'est pas vacances scolaires. : DD

20. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pour éviter de dégoûter un maximum de joueurs ! : p

Statut:
Fermé aux futures réponses.