farmerama sur tablette [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par soleine78, 30 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soleine78

    soleine78 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Habituellement je joues sur l'ordinateur, mais devant m'absenter 3 semaines ( je n'aurais pas mon ordi pendant cette période), et ayant une tablette, est ce qu'il est possible de jouer dessus avec unity. Si oui pourriez me dire la marche à suivre.
    Merci à l'avance.
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année
     
  2. furaline

    furaline Apprenti du Forum

    bonjour, je fais sur une tablette régulièrement... pour que ça fonctionne j'ai installé EDGE uniquement pour ça. tu cliques dessus une fois installé et tu cherches Farmerama dans le moteur de recherche et tu retrouves les écrans que tu connais sur PC. il faut parfois avoir de la subtilité au bout des doigts et bien regarder ce qu'on fait , sinon gare à l'erreur de plantes ou autre.... bonne fête de fin d'année aux lecteurs de passage ici !!
     
    mimi201100 et Tiziali aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est effectivement la solution la plus simple si ta tablette supporte ce navigateur.

    Bon jeu :)
     
  4. soleine78

    soleine78 Apprenti du Forum

    Bonjour merci pour la reponse
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.