Farmerama sur tablette Mac [Traité)

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par creuseterrier2, 24 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. creuseterrier2

    creuseterrier2 Novice du Forum

    Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir ma ferme sur ma tablette, sur le PC Windows pas de soucis.
    Merci pour vos conseils et bonne soirée
     
  2. Perrine2005

    Perrine2005 Apprenti du Forum

    Même souci avec mon iphone
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certainement parce que vous utilisez un émulateur tel que Puffin et que pour le moment il n'accepte pas la technologie Unity.

    Bon jeu :)
     
  4. tanouchee

    tanouchee Auteur en herbe

    Bonjour,
    Cela veut dire qu'à partir du 1er janvier 2021 nous ne pourrons plus jouer avec Puffin sur notre téléphone ?
    J'avais déjà cherché sur le forum il y a quelques temps et il me semble que jusqu'à présent vous n'avez pas de solution à apporter au joueur sur téléphone à partir du 1er janvier ?
    Bon jeu
     
  5. Anouchka44

    Anouchka44 Pilier du Forum

    Bonjour,
    Pourtant hier, j'ai joué sur mon smartphone avec Puffin, par contre c'est assez long à charger.( Samsung Galaxy S20+)
    Concernant mon iPad, ce n'est pas possible de jouer.
    Bonne continuation et bon jeu
     
    Dernière modification: 25 novembre 2020
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Anouchka44, lire les AO n'est absolument pas dangereux pour la santé https://board-fr.farmerama.com/forums/annonces-techniques.173/.

    Pour ce qui est de Puffin, Farmerama n'étant pas le seul jeu à migré de Flash Player à Unity, l'éditeur de ce logiciel devrait faire en sorte que cela fonctionne. Peut être pourriez-vous vous adresse à lui via leur support/forum pour essayer de savoir ce qu'il compte faire.

    N'ayant pas d'autre explication à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.