Farmerama sur mon portable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lolo22444, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour. J'ai installé comme indiqué photon flash player pour androïd pour pouvoir faire ma ferme sur mon portable mais impossible de me connecter. farmerama m'indique que la combinaison pseudo/mot de passe n'est pas bonne alors que je rentre la bonne combinaison.
    Merci d'avance pour les réponses et bon jeu :D

pirate17. aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je viens de faire le test à l'instant et cela fonctionne correctement. C'est donc que tu fais une erreur en saisissant soit ton pseudo soit ton mot de passe. Attention en particulier aux majuscules/minuscules qui peuvent parfois être source d'erreur.

Bon jeu :)

3. lolo22444

Merci pour la réponse, bonne soirée:D

4. lolo22444

J'ai changé deux fois de mot de passe et toujours rien, pourtant j'ai la bonne application

5. M-Infinity

Bonjour,

je ne sais donc pas quoi te répondre puisque photon flash player ne dépend pas de Bigpoint :oops:

Tout ce que je peux te dire c'est que le mien fonctionne et malheureusement rien de plus.

6. lolo22444

Merci du retour, je vais poser la question au supporto_Obonne soirée;)

7. M-Infinity

Bonjour,

si tu veux mais je ne suis pas certain qu'il puisse t'être d'un grand secours :oops:

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.