Farmerama sur le téléphone [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par BB83, 13 février 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour,

    peut on encore jouer sur notre téléphone, sur le mien pas possible, lcela charge et ensuite ecran noir.
    je me demande si c'est la capacité du téléphone ou juste ce n'est plus possible??

    avec les grosses intempéries dans le sud ouest, nous avons de longues heures sans électricité,

    bon jeu:D
     
  2. alice5757

    alice5757 Expert du Forum

    bonjour, idem pour moi écran noir ,bonne journée
     
    BB83 aime votre message.
  3. valou1983

    valou1983 Auteur Actif

    Bonjour écran noir pour moi également j'ai même du mal à jouer avec le client sur ordi je pense que nos équipements ne sont plus assez puissants
     
    BB83 aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Quel système d'exploitation (iOS ou android) et quel navigateur utilisez-vous sur vos téléphones ?

    Bon jeu :)
     
    BB83 et Frambel1 aiment cela.
  5. moniqua1

    moniqua1 Apprenti du Forum

    bonjour, chez moi c'est pareil. ecran noir sur android. en aout j'ai joue sur le telephone, puis j'ai arrete et il y a un à eu pres 3 semaines que j'ai un ecran noir.
     
    BB83 aime votre message.
  6. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Android pour moi, téléphone samsung,
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a un et dans ma question, pourriez vous y répondre aussi ? ;)

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  8. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum


    Bonjour,
    je suis sur le systeme android et j'ai essayé avec le navigateur de samsung, google et chrome et toujours l'ecran noir.
    Pour information cela me deconnecte de mon compte ordinateur.

    bon jeu:)
     
  9. Ylana_

    Ylana_ Pro du Forum

    Bonjour
    Installer edge, çà fonctionne bien
     
    BB83 aime votre message.
  10. ptite_popo

    ptite_popo Novice du Forum

    Bonjour,
    Edge ne fonctionne pas non plus.
    J'ai un samsung android, j'ai testé avec le navigateur samsung, chrome et edge mais rien ne fonctionne, écran noir.
    Y a-t-il quelque chose de prévu pour les mobiles ?
    Bonne journée
     
  11. Ylana_

    Ylana_ Pro du Forum

    Il faut peut être désinstaller et réinstaller edge
    Je l'ai fait car j'avais eu un soucis également il y a déjà quelque temps en arrière
    Nettoyer tous les fichiers inutiles et pollueurs sur le téléphone également
     
    Frambel1 aime votre message.
  12. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Merci je vais essayer;)
     
    Ylana_ aime votre message.
  13. beatrice69

    beatrice69 Analyste de données du Forum

    moi j ai eu un message que a partir du 19 février il me semble qu il ne serait plus possible de joué sur le téléphone je suis avec Android samsung Flip 5 sous google
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce qui s'arrête le 19/02 c'est l'application Farmerama dédiée aux téléphones. Cela ne touche pas la version navigateur qui devrait continuer à fonctionner sur les navigateurs des téléphones. Celui avec lequel cela fonctionne le mieux c'est Edge.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  15. ptite_popo

    ptite_popo Novice du Forum

    Bonjour,
    Pour ma part j'ai vraiment tout essayé et rien ne marche.
    Je vais donc devoir arrêter de jouer à Farmerama, tant pis c'est vraiment dommage ....
     
    gutchum aime votre message.
  16. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Si vraiment rien ne marche, tu peux toujours jouer avec Puffin Browser. C'est le seul qui marche sur mon téléphone. Par contre, c'est payant >:( 1,09€ l'abonnement mensuel...
    Et si tu joues plus ponctuellement, il y a aussi des abonnements sans reconduction automatique : 0,09€ la journée ou 0,29€ la semaine.

    Bon jeu :)
     
  17. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    edge ne fonctionne pas non plus.. tant pis y'a plus important..:p

    merci pour tous les renseignements.
    Bon jeu:D
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.