farmerama on ice [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par framboise21, 5 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. framboise21

    framboise21 Apprenti du Forum

    Bonjour !
    Voici que ce matin, je n'arrive pas à accéder à la quête "farmerama on ice" ! Je tombe toujours sur les cadeaux que celle-ci nous offre ! Est-ce un problème actuel sur farmerama ou si cela vient de mon côté ? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Quand vous allez sur la quête il y a cet affichage :
    [​IMG]
    Le bouton "visiter le magasin" est pour voir "les cadeaux" à acheter.
    Pour avoir le jeu, il faut cliquer sur la flèche dans le rond central, si celui-ci est vert (assez de produit pour faire une partie).
    Bon jeu
     
    choupette1497 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué ci-dessus, si tu n'as pas toutes les marchandises demandées, la flèche centrale reste grisée et tu ne peux donc lancer une partie. Reviens nous dire, après vérification de ton stock de marchandises si ton problème vient bien de cela.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  4. framboise21

    framboise21 Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Merci à papachat et M-Vegas pour les explications. Je n'avais pas de problèmes de quantités de marchandises, c'était seulement que lorsque je voulais ouvrir la quête je tombais toujours sur les cadeaux qu'elle donne et non pas sur le jeu ! Alors je vous ai envoyé ce message et puis j'ai fermé en me disant que j'aurais une réponse ou alors qu'il y avait un bug ! Et ce soir quand je reviens, tout marche bien ! Agréable surprise et encore merci à tous les deux
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Ah les mystères de l'informatique... :oops:
    Le principal est que cela fonctionne maintenant même si on ne sait pas au juste ce qui c'est passé.

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.