Farmerama is back!!

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par mady141073, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mady141073

mady141073 Novice du Forum

Ce week-end a été marqué par un étrange phénomène ... Farmerama était inaccessible... introuvable, invisible! Ma récolte automatique était prête à faire feu, mes champs pleins de roses de pierre... et bien encore raté, encore une ligne de nuage que je n'aurai pas (de toute façon, je n'arrive plus à terminer les quêtes devenues un peu énormes ;) ).
    Enfin, ce matin, la petite fleur de chargement est réapparue sur mon écran, et ça fait plaisir!!
    Merci à ceux qui ont bossé pour cela...

sylvieD aime votre message.
  2. karinette441

karinette441 Novice du Forum

Salut moi aussi j'ai été touché par cet étrange phénomène, plus du tout de farmerama !!! donc adieu la quête, alors que c'est pendant le week end que je peux le mieux avancé. J'ai perdu en plus du temps (48h quand même!!) ma moissonneuse, le bonus de connections, et j'imagine que nous n'aurons pas de temps supplémentaire!! pourtant ce gros désagrément voudrais bien une petite compensation de 48h.
    A bon entendeurs..

3. fenec1979

fenec1979 Novice du Forum

salut ami fermier je vous rassure même connecté la quête était irréalisable sauf en dépensant un max de pognon alors pour moi c est clair il cherche a nous degouter du jeu

4. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

fenec, je ne sais pas quel est ton niveau mais à la toute fin il ne me manquait que 600 drops pour finir. En sachant que j'ai abandonné la quête dès lundi matin et qu'il m'a manqué 4 récoltes de long, je pense que j'aurai fini.
    As-tu les bonnes clés pour réussir ?