farmerama et le mode s [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -mamounette-1, 3 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonjour

    j ai un gros soucis, je n ai pas trouvé de réponses dans les divers sujets du forum.
    J ai un nouveau pc mais le mode S bloque farmerama , je ne peux telecharger le client ,
    que faire j ai pas envie d abandonner le jeu
     
  2. vertemeraude

    vertemeraude Habitué

    le mode "S" ?
    c'est quoi, ce truc?
     
  3. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    sur le nouveau pc il n y a que Microsoft edge, et c est en mode S , je ne peux telecharger que ce qui est "agrée" Microsoft , c est nouveau les nouveaux pc sont comme ça c est un mode securisé ,
    je ne peux telecharger aucun autre moteur de recherche , des jeux tels monzoo, ou forge of empire passent mais pas FARMERAMA

    je ne sais que faire ,
     
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Tous les nouveaux PC ne sont pas en mode S, heureusement.

    Si cela t'empêche de télécharger le client, ça parait logique, mais tu dois pouvoir jouer à Farmerama avec Unity sur Microsoft Edge...
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as activé ce mode de nombreux sites ne seront pas accessibles avec ton navigateurs. Le plus simple est peut être d'installer Google Chrome si Edge te laisse l'installer :oops:

    A priori on peut aussi sortir du mode S en suivant cette procédure (extrait d'un site universitaire mais nous ne l'avons pas testé)

    1. Allez dans Menu Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation.
    2. Recherchez la section Basculer vers Windows 10 Famille, puis sélectionnez le lien Accéder au Store.
    3. Une fois dans le Microsoft Store, vous êtes sur la rubrique Annulez le passage au mode S.
    Bon jeu :)
     
  6. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    bonjour,
    je n ai pas activé le mode , le pc est vendu comme ça , c est un Dell.
    impossible de telecharger Google chrome ni Mozilla, opera etc
    en effet on peut sortir du mode s mais c est definitif et comme c est une securité on me l a deconseillé.......
     
  7. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    J'ai une question un peu bête (peut-être parce que je ne comprends pas l'intérêt du mode S si ça bloque tout), mais le navigateur Edge est bien celui installé avec le mode S ? Pourquoi est-ce que la navigation sur certains sites ne serait pas possible ? Par principe, un navigateur nous permet de faire ce que l'on veut sur internet à part quand on installe un contrôle parental. Pour jouer avec Unity, il n'y a pas de téléchargement à faire en plus...
    Ca bloque vraiment à ce point ? o_O
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui, le mode S (pour sécurité) bloque la plupart des plugin dont Unity dont une partie est téléchargée dans le navigateur tout comme Flash Player.

    Malheureusement, si tu laisses le mode S tu ne pourras pas jouer avec Unity car il ne te laissera pas faire et tu ne pourras pas téléchargé l’exécutable d'installation de la version Standalone.

    Désolé mais nous n'avons en ce cas aucune solution à te proposer.

    Bon jeu :)
     
    -mamounette-1 et Lolaluar aiment cela.
  9. -mamounette-1

    -mamounette-1 Expert Junior

    d accord je garde l ancien pc tant qu il fonctionne , je validerai de temps en temps pour ne pas perdre mon compte
    en attendant de me renseigner sur les concequences d enlever ce mode s

    merci pour la reponse
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.