Farmerama - connexion impossible

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par titecolombe33, 30 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. titecolombe33

titecolombe33 Auteur en herbe

Bonjour

Depuis 12h impossible de se connecter à Farmerama quelque soit le navigateur, client ou Unity
    Je viens juste d'y arriver mais c'est pas stable !!!

J'ai fait des tests et j'ai accès à tout autres sites avec Google chrome, Mozilla (que j'utilise en priorité) et même avec Brave

Merci

2. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour; viens d avoir farmerama et cela depuis 12h15 site inaccessible

3. chrisjeba853

chrisjeba853 Auteur en herbe

Bonjour à tous !!! Depuis ce matin vers 10 h 30 / 11 h 00 je n'arrive pas à entrer dans ma ferme, je viens d'essayer c'est toujours pareil, le site est inaccessible, que faire ??? Encore une quête qui passera à l'as et le calendrier qui commence demain, cela va être chaud !!! le client est standalone et j'utilise Google Chrome !!!
    J'espère que je pourrais y parvenir ce soir !!! Merci pour votre réponse !!!
    chrisjeba853

4. boutondor87

boutondor87 Commandeur du Forum

Bonsoir, j'ai eu exactement le même problème mais à cette heure-ci tout refonctionne. Le client ne répondait pas, impossible d'accéder au forum...
    J'ai réussi ma première connexion vers 17h30 en passant en navigation privée, en actualisant souvent; j'espère que cela va durer, car la quête ne sera pas terminée ce soir comme je l'avais prévu !
    Bonne soirée et bonne chance

Dernière modification: 30 septembre 2025
  5. jonathan62620160295

jonathan62620160295 Apprenti du Forum

Bonjour j ai eu le même problème depuis se matin impossible de me connecté, sa viens de revenir pour moi . J'espère espere que les événements vont être prolongé suite à se bugg du jeux ..

6. Atissi

Atissi Général du Forum

Bonsoir

Pour ma part, je ne peux me connecter que par Chrome .. par le client, je rentre mes identifiants et la fenêtre disparait ...ben on fera via chrome jusqu'à la résolution par BP.
    Cet aprèm le forum ne marchait pas non plus, j'ai été fouiner sur le forum anglais, une joueuse de Turquie signalait également la panne, la réponse modérateur fut que BP était au courant et bossait dessus donc faut un peu de patience .

thethedhs aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est un problème de réseau internet qui touche, entre-autre, Bigpoint :oops:

Il faut prendre son mal en patience car le problème risque de prendre un peu de temps à être résolu.

Bon jeu... au ralenti :oops:

8. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonsoir,
    Depuis 12 h je n'ai pas pu me connecter à Farmerama, j'ai donc perdu tout ce que j'avais en place depuis ce matin. J'espère qu'il y aura une compensation pour les fermiers qui ont eu le même problème.

fleurette aime votre message.
  9. crisaj

crisaj Auteur Actif

Frustrant, j'avais réussi à revenir après presque 24h sans arriver ni sur le jeu ni sur le forum (ca c'est la première fois) quelquesoit le navigateur, en tombant sur une solution par hasard en faisant des requêtes sur internet
    Et la plus d'accès au jeu, même si j'arrive a venir ici...
    Va être compliqué ce mois d'octobre!!!

Et la fin de la quête, 48h parties en fumée... Me manque une 2ème déco sur une de mes fermes

Dernière modification: 1 octobre 2025
  10. loulounat67

loulounat67 Padawan

Super tout est rentré dans l'ordre mais accès impossible pour acheter les aides fermières,
    Bons jeux à tous

11. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Pas tout à fait:oops:...Certains peuvent y accéder & selon les navigateurs rien à faire :(

Je suis par Standalone ça fonctionne ,pour combien de temps ? o_O
    On va patienter ,ils finiront bien par réparer :p

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  12. jujufallen

jujufallen Novice du Forum

Bonjour, impossible encore de se connecter ce matin... depuis hier très compliqué déjà...

13. Ouai!!!

Ouai!!! Apprenti du Forum

même soucis que certains ici, par le client j'ai du jongler pour réussir à me connecter, mais ça allait en fin de journée.
    parfois ces petits bugs sont pénibles, mais soyons cléments et patients ;)
    ce qui était très embêtant, c'était l'impossibilité de se connecter au forum pour savoir ce qui se passait...
    tout est ok maintenant ouf bon jeu à toutes et tous

14. grandmère41

grandmère41 Général du Forum

.bonjour,
    comme beaucoup impossible de me connecter donc regardé ce matin; là je suis chez ma fille pour lire le forum car celui-ci est inaccessible chez moi. j'espère que ce problème sera résolu dans les plus brefs délais. patience patience

AJOUT :
    Problèmes ferme et forum résolus pour moi
    MERCI:);)

Dernière modification: 1 octobre 2025
  15. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

Même souci impossible de me connecter hier à partir de 13H je ne pourrais pas finir la quête car j'ai perdu toute l'après midi et mon bonus +2 sur les récoltes

16. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La connexion à Farmerama est revenue vers 18h hier soir. Ce n'est pas normal si vous n'avez récupérer vos comptes qu'aujourd'hui.
    Bon jeu :)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  17. beatrice69

beatrice69 Vieux cacique

perso je n est récupérer le jeu que ce matin vers les 9h

18. Lili131153

Lili131153 Auteur Actif

j'ai essayé jusqu'à 23h et je ne pouvais pas me connecter j'ai récupéré la connexion ce matin vers 7H30

19. felix3416

felix3416 Baron du Forum

Bonjour,
    Ce n'est pas sympa de la part de farmerama, ce n'est pas de notre faute. La moindre des choses serait de repousser la date limite de cette partie d'1 jour. Mais comme toujours , ce sont les fermiers qui trinquent.

HOTPAPRIKA aime votre message.
  20. rondoudee

rondoudee Apprenti du Forum

BONJOUR

J'ai eue le même problème