[FAQ]Printemps de rêve - Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 2 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. vertemeraude

vertemeraude Pilier du Forum

dans le champ principal, j'ai reçu des porte monnaies, donc les quêtes ne se télescopent pas

2. Virgilette

Virgilette Expert Junior

je n y comprends rien j'ai fait sur area 3 fs cultiver envoyer sur la croix verte mais rien ne se passe les carrés ne grandissent pas j"envois en cadeau a mes voisins des abeilles et moi je n'en ai pas beaucoup et comment elles arrivent car je n'en voit nulle part ! de plus il y a toujours les carreaux d origine et rien ne se passe a part petit cadeaux a

3. lulue

lulue Auteur en herbe

4. lulue

lulue Auteur en herbe

bonjour les abeilles volent a la clairiere en recoltant des plantes , ensuite tu clique sur le cadenas et tu donne des abeilles bon jeu

5. tessa10

tessa10 Analyste de données du Forum

Salut

pour les terrains c'est comme les autres , il faut détruire ceux en place et en mettre d'autres à ta guise ; perso j'ai mis des grands puis j'ai complété avec des doubles et des petits car ils rapportent le même nombres de récoltes mais tu utilise moins d'eau et de fumier
    pour les abeilles mets des plantes longues durée la nuit tu auras plus de drops le matin à la récolte

bon jeu à toi et à tous ;)

6. katelepape

katelepape Maître du Forum

bonjour, le mercredi 9 avril que cette quête se termine, je me demande comment arriver à la ligne du haricot si il faut poser les premières plantes (magniola) avant de poser les plumes fougères??
    voilà à 50 abeilles qui manquent cette ligne une fois de plus , me passe sous le nez !!

Dernière modification: Mercredi à 07:57
  7. Mushacay

Mushacay Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Sur les 4 terrains, deux sont pour les magnolias et deux pour les fougères. On ne peut pas juste cultiver les 4 terrains dans une seule plante.
    Bon jeu!

la-nina aime votre message.
  8. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Je viens de terminer. Mais franchement, fallait pas s'endormir sur cette quête. BP a vu des délais très justes cette fois.
    C'était un printemps sans repos. Et donc fallait pas trop rêvasser.

9. rosine20011

rosine20011 Avancé

Bonjour,
    Et bien bravo à toi Morlee. Oui, faut pas s'endormir du tout, c'est certainement la raison de mon échec. Ceci dit je ne sais pas comment on peux arriver à finir cet événement, je ne pige pas. Peut être en achetant plein de paniers. J'aimerais connaître la proportion de gagnants.
    Bon jeu à tous

10. katelepape

katelepape Maître du Forum

oui il faut les 4 terrains, mais moi il me manquait des abeilles pour avoir le quatrième et j avais commencé les 420 fougères à plumes et j avais le rang du haricot !

Mushacay et gigi029 aiment cela.
  11. tessa10

tessa10 Analyste de données du Forum

bravo à toi ; perso il va me manquer 26 magnolia rose après la dernière ramasse ; pour une quête de m**** là ils ont fait fort ; heureusement que c'était sur ce terrain sinon je ne l'aurais pas fait :sleepy:; cela devient de plus en plus décevant ce jeu quand j'aurais fini les derniers buts sur la montagne je verrais si je continue la ferme à moins qu'ils remettent des news qui motivent un peu plus que ces quêtes les unes derrière les autres :cry:

bonne fin de quête à tous ;)

12. Elsa52

Elsa52 Novice du Forum

bonjour,
    je souhaiterai savoir où dépenser les jetons saisonniers gagnés lors de cette quête,
    merci

13. philou13004

philou13004 Auteur en herbe

bonjour,a la saison en haut a droite(visiter le magasin)

14. Karo1901

Karo1901 Padawan

Bonjour
    tu les dépenses dans le magasin de la saison