FAQ : le repaire du lynx. (les 4 niveaux = les 4 salles ?) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 3 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    elioenai53 aime votre message.
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Je redis en premier de la FAQ :
    "" Cette quête présente 4 salles. Dans la première, vous devrez livrer des orties pour obtenir, entre autre, des Abris pour lynx. Dans la deuxième, vous devrez fournir des lynx pour obtenir, entre autre, des Fabriques de bonbons qui produisent des Friandises Patounes. Dans la troisième salle, vous devrez fournir des Friandises Patounes pour gagner différents lots et dans la quatrième vous devrez fournir des lynx, des Friandises Patounes et des Orties pour obtenir, entre autre, la ligne de nuages.
    Même si vous pouvez théoriquement livrer les salles dans n'importe quel ordre, la logique impose de livrer les salles dans l'ordre. ""

    Donc oui il y a 4 salles de 3 étapes En dessous tu vois le tableau , fait par la modération.
    Habituellement dans la première colonne , ils mettent Niveau et en dessous 1 , 2, 3, 4 ,5 ....
    Là, tu constates qu'il mettent abri (perso , j'aurais mis salles) mais ils mettent bien les chiffre avec couleur [​IMG] et [​IMG] et [​IMG] et enfin [​IMG].
    Avec ces symboles ensuite tu vois au dessus les explicatio et dans l'image l'endroit.

    Alors je te réponds à ta question : Ouiiiii.

    Cela te va ainsi ? ?

    Re- bonne année
    Bonne continuation et jeu.

    .
     
    hernoine, elioenai53 et louloukeke aiment votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Est-ce plus clair pour toi avec les explications données par @popeye ?
    Reviens nous dire s'il te plait.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    elioenai53 et hernoine aiment cela.
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Popeye et M-Vegas,
    ;)

    Oui,C'est clair pour moi (c'était pour bien vérifier que mon neurone était toujours là).
    Ca me semblait trop beau de pas avoir 4 longs tableaux .
    Trop contente, je m'étais dit " t'as tout mal compris encore une fois ma vieille"
    He ben non, j'avais tout bien compris:D
    MERCI

    Bonne année à tous et toutes;)
    Bon jeu
     
    elioenai53 aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.