Faq "le client roi" toujours gain ligne nuage : TPE ou PE? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 24 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re bonjour,
    Désolée M-Night, mais je dois avoir un problème avec cette faq, je vois toujours :

    Ligne de nuages pour le Haricot Magique
    [​IMG]
    Vous ne pourrez voir cette ligne que si vous avez accès au Haricot magique
    Type de décoration à installer : 1 décoration 1x1, 1 décoration 1x2 et 1 décoration 2x2
    Gain : 120 TPE multipliés par votre niveau de la ferme +
    15% de chance supplémentaire d'obtenir des outils sur les terrains de la ferme toutes les 20 heures.

    Je me suis déconnectée et reconnectée plusieurs fois sur le forum en passant par toutes mes fermes et je vois toujours la même chose.(j'ai même fermé mon navigateur)

    Je sais toujours pas si ce sont des PE ou TPE. (Une ligne pour PE bof ! mais pour TPE, je la voudrais bien;))

    Désolée de reposter à ce propos, mais je sais pas encore si je vais aller jusqu'à la ligne. J'attends de vois si PE:( ou TPE:D

    Encore pardon pour ce nouveau post pour le même sujet:oops:
    Bon jeu;)
     
    -mahou-57 aime votre message.
  2. kakiklo

    kakiklo Habitué

    voici ce qui est dit chez les anglais :
    Type: Not themed
    Cooldown time: 48 hours
    Gives: 120 Baha EP x level, +15% increased tool drop rate on main lands, for 30 minutes
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Kakiklo ;)
    Des TPE:D:inlove:YOUPIIIE (si j'arrive jusque là, ca c'est pas encore gagné, mais je veux cette ligne là aussi)

    Bonne journée et bon jeu

    Bonne modération à nos chèr(e)s modérateurs et modératrices (je voudrais pas être à votre place! Oh non !)
    MERCI à vous
    Bonne soirée;)
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les corrections avaient bien été faites mais sur la FAQ dans une partie du forum qui nous est réservée :cry:

    Maintenant que les corrections sont bien effectives au bon endroit, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.