FAQ et AO de la semaine 23 (du 08 au 12-06-2022)

Discussion dans 'Annonces officielles' démarrée par M-Infinity, 8 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis fermiers bonjour,

    C'est avec regrets que je vous annonce qu'il n'y aura ni FAQ ni AO pour les évènements de cette semaine.

    Comme vous le savez, nous ne sommes plus que deux pour gérer le forum et pour ma part, il ne m'est plus possible d'assurer tout le travail que représente la rédaction des FAQ et des AO quotidiennes.

    Cela a fait exactement 12 ans hier qu'il n'y a pas eu une journée où j'ai mis Farmerama de côté. Certains jours pour quelques dizaines de minutes et certains autres pour 6 ou 7 heures. Malheureusement cela est devenu de plus en plus difficile pour moi de gérer tout cela en parallèle de mon travail avec les départs de modérateurs comme M-Night et M-Capucine pour ne citer qu'elles.

    Je ne saurais vous dire à l'avance comment cette situation va évoluer mais pour l'instant c'est ainsi.
    J'espère que vous comprendrez et que cela n'entamera en rien votre plaisir de jouer à ce jeu que j'adore tout autant que vous mais auquel je n'ai pas jouer réellement depuis plus de 6 ans !

    Je vous invite à créer un ou plusieurs sujets dans la section Le coin des bavards, concernant les évènements de cette semaine pour y poster les informations que vous pourrez glaner ça et là.

    M-Infinity