FAQ animaux de compagnie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par popeye, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour cher modérateur.

    Vous avez mis le nouvel animaux de compagnie dans la FAQ animaux de compagnie

    Je m'explique :
    Tous les animaux qui vont en % dans la barre des bonus , il y a entre parenthèse : (présentoir à bonus)

    Serait-il possible de l'avoir pour le météora ?
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-animaux-de-compagnie.9857/#post-91212

    Merci.

    Bonne modération. 8)

    PS: c'est mon astuce pour reconnaitre les animaux de compagnie qui ne rapporte pas de TPE sur la baie au épaves si j'ai cette paranthèse.




    .
     
    louloukeke aime votre message.
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    chaque oeuf rapporte des PE ou TPE à l'éclosion (la toute première récolte)... donc même si on le déplace ensuite, il peut quand même être intéressant de le placer au tout début sur l'île ou la baie des épaves.
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Merci cela je le sais mais ensuite ce ( ) aide pour reconnaitre rapidement lesquels ne rapporte pas les TPE après
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    bah, y'a pas écrit qu'il rapporte de PE à côté de "Bonus" alors que c'est indiqué pour les autres ne rapportant pas de % à PE... donc ça change pas grand chose qu'il y ait écrit " (présentoir à bonus)" à côté ou pas...

    par contre, ils ont oublié les PE du renne à étoile dans le "Bonus" :)
     
  5. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Juste pour rester dans la logique comme tous les autres simplement qui sont avec %.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    c'est maintenant chose faite et je ferme donc ce sujet ;)

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.