fantome

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kakou33270, 2 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kakou33270

kakou33270 Habitué

bonsoir
    je comprend pas j ai deux piège a fantôme et je c est pas ou je peut les récupéré
    merci de votre aide
    bonne soirée

2. Aldo85

Aldo85 Baron du Forum

Bonsoir,

Maintenant que tu as 2 pièges à fantômes, il faut que tu atteignes les pièces de la maison où se trouvent les 7 fantômes à capturer.
    On distingue bien les 7 pièces sur cette image :

Et relisez bien les indications de la FAQ pour progressez dans les différentes pièces de la maison.
    Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-nettoyage-de-printemps.25735/

Bon jeu !

hernoine aime votre message.
  3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

4. kakou33270

kakou33270 Habitué

bonjour
    j ai pas très bien compris je vais dans les pièces je livre se qu on me demande je suis aller dans les pièces a fantôme
    je l ai sais récupérer mais je c est pas ou il son et si il faut les mettre sur les terrains
    merci de votre aide
    bonne journée

5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le plan de circulation
    Les cases bleues donnent soit des décorations, soit une ligne de nuages pour le haricot magique.
    Avez-vous accès au haricot magique ?
    Si oui, mettez dans la première ligne un exemplaire des décorations récupérées dans les salles bleues.
    Mettez vos décorations en trop soit dans la baie des épaves(si vous voulez des TPE), soit dans la clairière si vous voulez des PE. Vous trouverez vos décorations dans l'inventaire (caisse en bois), rubrique décorations (vase bleu).
    Bon jeu

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Le nombre de fantômes est visible en haut à droite de la page des pièces ou encore dans ta grange, onglet divers.

Donnez des fantômes dans les salles équivaut à donner des plantes pour débloquer la pièce et obtenir le gain.

Bon jeu !

M-AirCal

hernoine aime votre message.