faits étranges et les petites fermes (niveau) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par popeye, 19 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Je ne sais pas si c'est normal ou si c'est des oublis --> lors de la dernière maintenance.

Je vous cite déja 2 exemples. o_O

Au marché
    Luciole : avant possible de faire au moulin N. pour luciole dés le niveau 3 mais plus maintenant.
    Bien , ok , vu qu'il faut le niveau de l'abris mantenant.
    Mais --> pourquoi possible d'acheter de la N. pou luciole au marché quand on est au niveau 3 ??
    Pas logique. Si l'on me répond répond un oubli , alors les techniciens doivent revoir tous les autres "Achat de nourriture au marché" car aussi papillons , ours , etc ...

Au moulin
    Salamandre: Il est possible de faire de la N. pour salamandre dès le niveau 3.
    Bon , quand on voit le niveau 35 pour l'abri et aussi niveau 34 pour le chou frisé
    Mais --> Pourquoi possible dans le moulin ??
    Pas logique. Et si l'on me répond que l'on peut en avoir un au niveau via "EVC ou plants" , a quoi bon puisque là , la nourriture n'apparait pas achetable au marché.

Heu ! j'arête là :p et cadeau 2 questions pour le prix d'un post .... ♫ ♪ ♫

Bonne modération et jeu. 8)

PS: je présents une future maintenance :DxD Hop plus là moi........

.

Dernière modification: 19 novembre 2016
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    En complément : Lors de l'accès à l'île pour la première fois sur mon nouveau compte, un joli tutoriel tout animé.
    Youppi:D Heu, non tout en anglais :(>:(>:(
    Bonne modération

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout ces problèmes ont été remontés (avec bien d'autres) visiblement nos game designers ont un peu sous estimé les nombre de modifications liés aux changements des niveaux... Pourtant nous les avons plus que prévenus !

Pour le tutoriel cela a aussi été remonté.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.