Faites ce que je dis mais...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Tantelucie, 1 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour à tous !
    La Nétiquette nous rappelle quotidiennement que :

    Courtoisie
    N’oubliez jamais qu’il y a un être humain de l’autre côté de votre écran !


    Arrivée au niveau 111, j'ai récupéré le statut d"imbécile".
    Où se trouve la courtoisie dans un terme aussi injurieux ?
    M'enfin passons....et puis maintenant que je suis parvenue au niveau 121, je suis à présent une "mauvaise herbe" De mieux en mieux !!!

    Si d'aventure l'envie me prenait de traiter un joueur (ou pire, un modo) d'imbécile ou de mauvaise herbe (ou de plouc, vu que c'est le sort qui est réservé au niveau 152), je n'échapperais pas aux représailles prévues par le règlement, puisqu'il s'agit d'une attaque directe.
    Pourquoi est-ce si difficile d'adopter un vocabulaire valorisant pour les joueurs qui progressent sur le jeu ?

    L'être humain que je suis ne comprend toujours pas que les niveaux soient rabaissés de la sorte.
    L'être humain que je suis aimerait voir disparaître les intitulés de niveau irrespectueux.
    L'être humain que je suis souhaiterait que les valeurs positives soient encouragées.

    Merci pour l'attention que vous porterez à l'humanité de ma requête. Bon jeu !
     
    Dernière modification: 1 février 2018
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu avais déjà posé cette question lors de ton passage au niveau 112 :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/statut-infâme-imbécile-pourquoi-tant-de-mépris-traité.36522/

    Un sujet ouvert le 24 janvier 2018 en parle aussi :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/112-le-niveau-des-imbéciles-traité.38666/

    Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter aux différentes réponses faites dans ces sujets. Je fais comme papachat dit, je ne regarde pas mes titres lorsque je passe un nouveau niveau.

    Bon jeu :)
    M-Vegas