faire un gif d'une partie de l'écran de la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 18 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Est ce possible de montrer une animation d'une partie d'un champ de sa ferme ?
    Mais avec les outils de base de windows ou de google, sans télécharger de programme car des captures fixes des images cest pratiquement impossible d'avoir le résultat voulu.

    A moins que Gimp puisse s'en charger, mais ca j'ai pas trouvé

    MERCI d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A ma connaissance, non :oops:

    Nous utilisons Camtasia sudio (mais il est payant) pour faire toutes celles qui sont dans les FAQ depuis près de 10 ans et je ne me suis jamais posé la question de chercher un autre outil. Là je viens de regarder rapidement j'en ai trouvé 2 mais je n'aurais malheureusement pas le temps de les tester :


    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Infinity:inlove:

    Avec toutes les quêtes en ce moment, c'est normal que tu n'aie pas le temps de tester.
    BP vous gâte pas ! Avec toutes les FAQ à faire et surtout à comprendre les info de BP avant de faire les faq !
    ( quand toutes les données finissent par vous parvenir !)
    Je vais voir ca et tester ca. Je finirai par y arriver ! suis têtue quand je veux apprendre à faire quelque chose !;)
    Un grand MERCI pour toute l'aide , et le temps consacré sur le forum et tout ce que vous faites (tests, vérifications, lien entre joueurs et BP, et tout ce qu'on ne vois pas.......)
    Pour l'équipe de modération : :inlove: MERCI

    BON COURAGE

    PS je garde le lien de ce sujet bien au chaud dans un dossier:D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour et reviens nous dire ce qu'il en est de tes tests ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.