Faire a manger pour les animaux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -Corentine-, 12 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Bonjour
    Je suis passé aujourd'hui a Unity et je ne peut pas faire au moulin a manger pour les animaux , je choisie l'animal , je met le nombre voulu et je lance "préparer" mais rien se lance au moulin ?
    et aussi pour m'indiquer ceux qui ont plus a manger bientôt j'ai cocher en vert les cases mais quand ont clique sur le fanion entre "Tous" et "Normal" rien se passe , merci pour votre aide .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans savoir si tu joue par navigateur avec Unity ou avec le client qui est installé sur ton bureau, nous ne pouvons t'aider efficacement :oops:

    Que veux tu lancer comme nourriture ?

    Je pense que ta seconde question concerne les stock de nourriture et si c'est bien le cas il sont affichés dans les cases des nourritures comme avec Flash.

    Bon jeu :)
     
  3. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    Je joue avec firefox sur Unity et oui je parle du fanion des stocks qui se trouve au moulin "entre "tous " et "normal " quand ont cliquait dessus avant tout les animaux que j'avais encrée s'affichait mais là rien se passe .
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement l'onglet favori de moulin ne fonctionne plus sur Unity et Firefox :oops:

    Pourrais-tu faire un test avec Google chrome, s'il te plait ? Avec ce navigateur cela fonctionne, je viens de le tester.

    Bon jeu :)


     
  5. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour, sur le client Standalone, les favoris ne marchent pas non plus et comme @-Corentine- , la nouvelle nourriture que je fabrique ne s'affiche pas dans le moulin. Mais pour le premier souci, j'actualise avec les flèches "suivant". Et j'ai remarqué qu'en me reconnectant plus tard, la nourriture était bien lancée. :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé mais sur le client Standalone, les favoris fonctionnent parfaitement bien :oops:

    favoris.gif

    Bon jeu :)
     
  7. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Je viens de réessayer à l'instant et pas chez moi. Si j'alterne indifféremment les onglets Normal/Tous/Abris Mystère et celui Favoris, ça n'affiche pas les favoris dans tous les cas. :oops:
    C'est peut-être à cause de mon ordinateur alors ? Je suis sous Windows 10, système d'exploitation 64 bits, Intel(R) Core(TM) i5-6200U, etc.

    Après ça ne me dérange plus car j'ai trouvé l'astuce qui me convient, à savoir actualiser avec les flèches.:)

    Tenez si vous voulez, voici une capture d'écran de ce que j'ai en cliquant sur Favoris : [​IMG]ici. ^_^
     
    Dernière modification: 13 janvier 2021
  8. -Corentine-

    -Corentine- Auteur en herbe

    @MarinePika merci pour les astuces des flèches pour activer le mode favoris sa fonctionne je suis contente !! Et Malgré que aujourd'hui je sais pas pourquoi sur Firefox le moulin fonctionne la nourriture a fabriquer s'affiche et oui sur Google Chrome sa s'affiche bien merci du conseil @M-Infinity
     
    MarinePika aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.