fabrique de tapis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nadille, 15 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadille

nadille Auteur en herbe

Bonjour,
    aujourd'hui il m'est impossible de nourrir les chameaux de ma fabrique de tapis pourtant 8 nourritures en stock donc assez. ça fait quelques temps que j'ai du mal à les nourrir, mais avec un peu de patience ou une déco / reco ça le faisait . Aujourd'hui rien n'y fait ????
    Merci pour votre aide

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour alimenter un abri développé, il faut de la nourriture et des animaux. Le nombre d'animaux nécessaire est affiché dans l'info-bulle lorsque tu cliques sur l'abri. Tant que tu n'as pas assez d'animaux en stock, cela ne peut pas fonctionner.

Il faut 2 chameaux + 1 nourriture pour chameaux pour alimenter une Fabrique de tapis. Or tu n'as actuellement qu'un seul chameau en stock. C'est pour cela que tu ne peux pas lancer ta fabrique.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. nadille

nadille Auteur en herbe

Oups toutes mes excuses ne n'avais pas fais attention à ce paramètre effectivement.
    merci beaucoup Bonne soirée et bon jeu à tous

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.