fabrique de plumes a perroquet [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par boutdechou94, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. boutdechou94

boutdechou94 Apprenti du Forum

Bonjour,

Je n'arrive pas a avoir de plumeau pour ma fabrique de plumes a perroquet. pourriez vous m'aider - merci

Cordialement

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir,

Il s'agit de l'Attrap'plumes qui s'obtient en drop lors des récoltes. Son drop est hyper rare, moi par exemple je suis niveau 85 à la ferme et je n'en ais que 5.

Dans la serre avec les roses il y a la possibilité d'avoir un bonus qui donne 750 fois plus de chance de drop l'Attrap'plumes mais il faut certainement une chance incroyable de l'avoir avant de se ruiner en roses.

Personnellement je te conseil de pas fabriquer cet atelier. En comptant le prix des perroquets et de la nourriture, par rapport au prix de la plume en l'achetant directement au marché, ça revient à peu près 7 fois plus chère de la fabriquer soit même. En effet, il existe des arbres à plumes de perroquets qui en donnent beaucoup sans effort donc je te conseil de patienter et de prendre un arbre à plumes à la prochaine animation "Vente et échanges" si t'en a les moyens.

Bon courage^^

-mahou-57 aime votre message.
  3. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    _tout juste jeje67 j'ajoute qu'il n'est pas inintéressant de faire les greffons de roses ,pour les quêtes temporaire =drop de quête +attrape plumes (pour le cas ou il ne trouve pas d'arbre à plumes)et pour la coupe foire du coup en livrant le surplus de rose !et la rose se vend bien aussi !
    alors oui c'est bien l'arbre à plume !;)
    bonne journée !:)

4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.