fabrique de moustaches [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par monick77, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. monick77

    monick77 Novice du Forum

    Hier j'ai livré des moustaches dans la quête vive les moustaches et ils n'on pas été pris en compte. Aujourd'hui je me rend compte que celles qui ont été livrées dans les premiers niveau de la quête ont disparus comme si je ne les avaient pas livrées. J'ignore si le problème a été signalé je n'ai rien trouvé sur la sujet. Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Hier 30/06 tu as validé la tâche diamant du niveau 8 à 05h12.

    Puis tu as livré 4 moustaches dorées pour la tâche diamant du niveau 9 (portant à 30 le nombre de moustaches pour cette tâche) et les 6 dernières pour valider cette même tâche à 16h11.

    Ensuite à 16h12 tu as livré une moustache pour la tâche or du niveau 7 et 7 autres moustaches pour cette même tâche à 22h20.

    Ce matin à 06h45 tu as validé la tâche or du niveau 7 en livrant les 6 dernières moustaches et tu as commencé à la tâche or du niveau 6 en livrant 1 moustache à 06h46.

    Comme tu le constates toutes tes livraisons ont bien été enregistrées.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. monick77

    monick77 Novice du Forum

    Désolé de mon manque de précision hier pour moi c'était le 29 car je viens du Québec, Canada. Les moustaches que j'ai livrées cette journée la n'étaient pas comptabilisées. Mais le 30 j'ai constaté qu'ils semblaient avoir été prises en compte, mais les premiers niveau de la quête pour les tâches or et diamant ils ont disparues a moins que je perdre la mémoire j'ai l'habitude de compléter chaque niveaux avant de passer au suivant.

    merci
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as bien validé les 3 tâches du niveau 1, uniquement la tâche argent des niveaux 2, 3, 4, 5 et 6, les tâches argent et or du niveau 7 et les 3 tâches des niveau 8, 9 et 10.

    Bon jeu :)
     
  5. monick77

    monick77 Novice du Forum

    D'accord j'ai du faire une erreur merci de votre patience
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.