fabrique de marmitte

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par loup2119, 4 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loup2119

loup2119 Apprenti du Forum

bonjour voila deja presque 1 mois que les abris anes sont arrive pour la fabrique de marmitte il faut de la feraille je sais que c'est aleatoire de recuperer des outils mais la je veut bien mais pas une seule feraille pourtant j'ai meme la deco qui donnent 10 outils jai toutes les statue qui augmente la chance d'en recevoir et je met toujour des plantes a long terme et bien toujour meme pas un seul alors que se passe t'il je crois que bp a trop exagerer le nombre de ferraille je croit quand je serais faire des marmittes c'est moi qui seras u vieux marmiton alors bp changer moi cela cest rare quand je rale mais la ca va pas du tout

ps comment se fait il qu'il a quelque temp on ma fait changer ma signature soi disant trop grande et que j'en ai vu qui etait aussi grande quun botin de telephone a t 'il du favoritisme

sur ce je ous souhaite une bonne journee

2. lion635

lion635 Habitué

moii je dit quand on veux absolument quelque chose on l'obtient pas et dans le cas la , bp essaye de vendre les boites a outils a mon avis donc vu que sest un nouveau produit , ben sa se fait rare , faut attendre qu'il vieillisse un peu je croit
    moi perso je suis pas pressé et ne cherche pas a les avoirs spécialement , j'en est que une pour l'instant , avec quel plante je eu , je sais pas ;)

3. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

il est vrai que l'on en ramasse que très rarement avec nos récoltes
    mais si il vous reste des caisses à outils XXL, à prendre dans les quêtes de la coop,vous aurez beaucoup plus de chance d'en trouver

4. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Moi personnellement, j'ai débloqué plusieurs caisse à outil XXL et je n'ai pas eu de ferrailles. J'en ai eu une !!! J'en ai eu une avec les récoltes, justement pendant la quête des ânes. Par contre j'ai acheté deux caisse XL et j'ai eu de la ferraille.

5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bonjour,

Aucun achat de caisse à out's, aucune boîte d'ouverte dans une quête. J'ai obtenu
    mes 5 ferrailles en récoltant du long. Et deuxième gros coup de bol, j'ai gagné une
    deuxième fabrique de marmites ce matin à la roue.
    Voilà, il semblerait qu'aujourd'hui soit pour moi le jour J pour acheter un ticket de
    loto.
    En tout cas, je pense, effectivement, que lorsqu'un certain nombre pour ne pas
    dire un nombre certain de caisses XXL auront été vendues, cet outil se fera de
    moins en moins rare.
    Patience à vous et bonne chance à la récolte et à la roue.

Bonne après-midi. :)

iloooooo et sylvieD aiment cela.
  6. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

je confirme, les ferrailles sont plus longues à obtenir que pour avoir les baquettes... bah c'est la vie, y'a tellement d'autres trucs à gérer que je n'y pense pas trop...
    Bon courage

7. isatom56

isatom56 Apprenti du Forum

depuis le début ,1 seule ferraille
    il ne faut pas désespérer
    et sur mon autre ferme tout plein.....a ne rien comprendre:music:

8. didine518

didine518 Général du Forum

Si déjà sur certaines fermes il y en a beaucoup, c'est un début... Courage !

9. walter75019

allez courage, j'ai depuis 2 jours une 2ième fabrique, ça m'a fait passer la réalisation de cette quête de 365 jours à la moitié :)))

10. espadon59

espadon59 Avancé

Bonjour
    idem pour moi. Je suis au niveau 91. Baharama 179. Me amis m'envoient des caisses à outils, personnellement, j'ai fait les quêtes qui en ramenaient. Eh bien "berzette" je n'ai toujours pas eu 5 ferrailles et "tintin" pour les marmites !!!
    Les marmites, je crois, ne vaudront plus un clou quand je pourrais en fabriquer.
    Mais ... patience et longueur de temps, font plus que force et que rage ...!!! ça c'est le dicton qui le dit...
    Bonne journée à tous et bon jeu ;) :)

11. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

excepté pour le côté financier (la marmite se vend cher en ce moment, donc on peut s'faire un brin d'PI facile, bien que c'est pas avec une ou 2 marmites toutes les + de 24h qu'on va faire fortune : -p), tant qu'elle n'est pas demandé dans une quête temporaire, c'pas bien grave de ne pas avoir de fabrique...
    et dans quelques temps, ce sera comme pour les autres produits, on en trouvera tant qu'on veut sur l'marché à un prix abordable : -)

12. didine518

didine518 Général du Forum

J'ai eu la chance de pouvoir débloquer quelques caisse outils XXL. Du coup je vends mes marmites. C'est vrai que c'est cher en ce moment. (De toute façon, si je n'en ai plus et qu'on m'en demande, je paye en roses ! ptdr)

13. lapinou53

lapinou53 Padawan

nouvelle quete permanente :
    Quelle déception! du niveau 2 au niveau ", il y a une abime (différence) de gains énorme et je me demande quel est le nombre de joueurs qui a un cochon tirelire ou un cheval picasso ou la vache milk sake !!??

Bp aurait pu voir mon grand dans le choix de l'animal coloré ou faire un niveau atteignable !!

suis bien déçue !!

14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

elle est réservé à partir du niveau 70

15. jobart

jobart Padawan

pour info j'ai eu des ferrailles dans des caisses à outils xxl de quête + que très rare dans les récoltes

16. walter75019

depuis 15 jours, aucunes ferrailles : fabrique coincée à 2, j'arrive pas à en avoir plus !!!

17. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Faut prendre un gros aimant quand tu récoltes !
    Pfff ! Y faut donc tout expliquer ! :-D

walter75019 aime votre message.
  18. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello j'en suis a ma 4eme fabrique de marmite et encore 1 ferraille et ai la 5eme

19. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour

Pareil, j'ai 3 fabriques de marmites et manque une ferraille pour en faire encore 2.

20. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

pareil pour moi j'en ai fabriqué 5 et une gagnée a la roue. (mais j'ai eu pas mal de ferrailles dans les caisses a outil des dernières quêtes)