Fabrique de hamac

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sapporo, 11 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sapporo

sapporo Fondu du Forum

J'suis très déçue, on ne peut toujours pas échanger les fabriques de hamac gagnées au début de l'année >:( Pourtant, c'est l'été, j'en avais besoin pour mes vacances ... -.-8)

lemichelange99 aime votre message.
  2. nalla

nalla Intendant du Forum

Nan en fin d'année 2016 : )
    Octobre plus précisément.
    BP a du regrouper tout ça dans la colorisation des ours.

Pour tes vacances, tu peux toujours te servir de la couverture de pi ..c.. n..i..que des écureuils, elle a l'air confortable : )))

3. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Octobre 2016 ! Franchement, ce manque de suite dans les idées me sidère parfois !

Ben non ! Faut pas confondre couverture et hamac ! Je veux mon hamac épicétou !

8) ; )

4. nalla

nalla Intendant du Forum

Ben t'attendra 4 mois comme tout le monde.
    Perso, on m'avait promis en cadeau le hamac rouge, du coup, je l'aurais en décembre, tu m'étonnes si je vais être ravie -.-
    Donc on se contente pour cet été de la couverture.

5. sapporo

sapporo Fondu du Forum

jamais ! : DDD

6. nalla

nalla Intendant du Forum

mdr : ))
    Mais t'es difficile aussi hein !
    Tu auras toujours l'occasion cet été de mettre ton masque de plongée, pour aller nager dans la cascade de l'île.
    T'auras même l'occasion de passer à la boutique de déguisement, avant d'aller danser le disco sur la piste du hit.
    Elle est pas belle la vie : ))

Chocolyon aime votre message.
  7. marhya

marhya Expert Junior

bonjour perso j'ai testé le hamac avec la couverture car il fait froid et humide dans le nord puis pour me réchauffer je suis allée faire quelques pas de danse sur la piste disco et enfin j'ai cherché partout ma plune d'aigle pour vous écrire mais je ne l'ai toujours pas trouvé!!!

Chocolyon et sylvieD aiment cela.
  8. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Et pourquoi ne parles-tu pas de la triste histoire de la salamandre et du requin, assignés à résidence ?
    C'est sans doute pour adoucir leur peine qu'on ne leur prend pas leur hamac.

sapporo, lemichelange99 et chabadette aiment votre message.
  9. sapporo

sapporo Fondu du Forum

Et le bateau nuage ne décolle pas non plus :(((

lemichelange99 aime votre message.
  10. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

On peut se faire un inventaire à la Prévert avec tout ce qui ne peut pas partir mais qui devrait parce que ça a plus de trois mois d'existence.

Pareil pour tout ce qui est échangeable alors que ça devrait pas.

J'ai enfin pu envoyer un tamarillo XXL après deux essais infructueux. Pourquoi ça marchait pas avant ? Aucune idée. Pourquoi est-ce que ça a fonctionné cette fois-ci ? Aucune idée non plus.

Et vive l'incertitude ! ; )