fabrique de hamac rouge

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par calette68, 14 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. calette68

calette68 Auteur en herbe

bonjour, il me semblait que j'avais bien valider la fin de la derniere quete, mamiferes, afin d'obtenir la fabrique rouge de hamac, et ce matin je m'appercois que mes 45 badges on était converti...est-ce une erreur? mais vous pensez bien que j'aurais preferé avoir la fabrique de hamac rouge, plutot que les quelques picaillons. Que puis-je faire? est ce possible de valider cette quete qu'il me semble avoir faite. merci

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

malheureusement non, tu t'étais arrêté au niveau 7 de cette partie de la quête et tu n'as donc pas livré le niveau te permettant d'obtenir la Fabrique de hamac rouge :oops:

Bon jeu :)

3. calette68

calette68 Auteur en herbe

oui je l'ai oublié dans ma précipitation, car j'ai voulu profiter du dernier Babyboom, pour les mammifères
    .....mais ne peut-on pas faire un geste?? en revenant en arrière et échangeant mes 45 rosaces mammifères contre le hamac rouge...sinon pas grave de toute façon j'aurais livré aussi la dernière tache pour les BD. merci

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement non cela ne sera pas possible puisque les rosettes ont été reprises :(. De plus seul le support aurait peut-être pu faire un geste mais vu que les rosettes n'existent plus sur ton compte, cela ne sera plus possible.

Bon jeu :)
    M-Night