Fabrique de gants de boxe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par leonie29, 6 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Bonsoir,
    Ma question va peut-être vous paraître farfelue , mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon atelier de gants de boxe.... J'ai des gants de boxe dans ma grange , mais plus d'atelier . J'ai pourtant cru en avoir obtenu un lors d'une quête l'an passé. Pourriez-vous peut-être m'aider à résoudre ce mystère ? Je vous remercie d'avance. Bon jeu et bonne soirée à tous.
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Peut être est il dans une manufacture ? (FAQ entrepôts)

    Manufacture
    [​IMG]


    On oublie souvent les abris ou ateliers mis dans ces entrepôts .
    (ca m'est déjà arrivé plusieurs fois !)

    Reviens dire si tu as trouvé ou pas trouvé;)
    Bon jeu;)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La seule fois où il a été possible de gagné une fabrique de gant de boxe c'était dans l'évènement "Complètement fou d'animaux" (https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-complètement-fou-danimaux.34295) et tu ne l'a pas gagné.

    C'est ce qui explique pourquoi tu n'as malheureusement jamais eu de Fabrique de gants de boxe sur ce compte :oops:.

    Les Gants de boxe que tu as en stock ont été achetés au marché il y a plus de 6 mois.

    Bon jeu :)

     
  4. leonie29

    leonie29 Expert Junior

    Merci beaucoup pour cette réponse. Je croyais l'avoir obtenue comme sur mon autre ferme , sur cette dernière il y en a deux , c'est ce qui m'a sans doute induite en erreur. Je n"ai donc plus qu'à attendre qu'un jour la possibilité de l'obtenir se représente.
    Bonne journée et bon jeu.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.