fabrique de déguisements [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonsoir je viens de gagner une fabrique de déguisements mais que faut il pour produire....?
    merci de votre réponse.
    bon jeu et bonne soirée à tous.

    ID 1344596
     
  2. beaseb

    beaseb Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    je viens de la gagner moi aussi...
    j'ai acheté une nourriture pour raton laveur au marché et j'ai pu démarrer la production.
    Par contre, je n'ai pas d'abri à raton laveur... et je n'en ai trouvé nulle part à fabriquer... Est-ce normal ?
    Merci à vous
     
  3. Klandaburu

    Klandaburu Expert Junior

    Bonsoir beaseb. Oui, il est normal que tu n'aies pas trouvé dans l'atelier la fabrication d'abris pour ratons laveurs car on ne peut les obtenir que lors des événements ateliers spéciaux ou "Maître des abris".
     
  4. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Pour produire des masques , il faut l'abri des ratons-laveurs qui est un abri mystérieux.
     
  5. Graine

    Graine Apprenti du Forum

    bonsoir, et les masques servent à quoi? il me semble avoir lu que pour le moment on en a pas l'utilité non?
     
  6. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    bonsoir, comment fais tu pour demarrer la production si tu n'as pas l abri raton laveur...?
     
  7. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Eh bien tu en achètes au marché tout simplement en attendant d'avoir l'abri adéquat
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'abri pour ratons-laveurs se gagne lors des évènements Maître des abris. La fabrique de déguisement est l'abri développé des ratons-laveurs, il faut donc une nourriture pour raton-laveur et un ratoon-laveur pour le mettre en route.

    Les masques n'ont pour l'instant aucune utilité dans les quêtes mais peuvent être utiles pour certaines commandes.

    Pour finir, si tu n'as pas de raton-laveur en stock, il te suffit d'en acheter au marché.

    Les réponses étant données, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.