fabrique de baguettes

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lenoux40, 29 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lenoux40

lenoux40 Apprenti du Forum

vous allez dire que je suis " casse-bonbon " mais vous n'avez pas répondu à la question subsidiaire , à savoir : si pour qu'elle soit opérationnelle une fabrique n° 2 doit être posée sur une fabrique de base , que devient la fabrique de base quand on rentre le total dans la caisse en bois , suis-je assez clair ?
    dans mon cas aucune fabrique de base ne m'a été rendue et , j'ai fait l'essai ,si je remet la fabrique n°2 sur le terrain elle me redemande une fabrique de base !
    j'espère que je ne vous ai pas trop pris la tête . . .

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement lorsque tu démonte un abris ou un atelier étendu, l'extension et la base se sépare.

Par contre, ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance mais je n'ai pas assez d'historique pour savoir s'il te manque une base ou non :oops:

Bon jeu :)

PS : les prochaine fois, utilise le même pseudo pour faire une suite à un autre sujet parce que là ce n'est pas simple à suivre quand on passe de Thai71 à lenoux40 ;)