fabrique de bagages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par seychelles70***, 1 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. seychelles70***

    seychelles70*** Apprenti du Forum

    Bonjour,
    je ne trouve plus l'abri normal pour fabriquer les bagages, cela saute de l'abri pour oie rose à la fabrique de bagages jaune. Plus d'abri pour oie normal non plus cela commence à l'abri pour oie jaune. Merci de m'éclairer et bon jeu à tous.
     
  2. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour,

    Peut-être es-tu dans l'onglet amélioration ce qui fait que tu ne puisses pas voir les abris de base. :sleepy:
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Si cela peut vous rassurer , j'ai regardez dans ma ville .

    Idem plus possible d'avoir la base dévellopée o_O

    Donc cher modérateur , un remonter aux techniciens sera la vienvenue , merci.;)

    Bonne modération.

    PS : rapidement car j'ai un avion à prendre pour aller voir le sphinx :pxD
     
    louloukeke aime votre message.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour l'abri de base pour oie, c'est normal de ne pas le trouver à l'atelier car il n'y a aucun abri de base à l'atelier:wuerg:. Les abris de base s'achètent via le panier rouge.
    Pour l'atelier de base, j'ai le même soucis donc c'est général et il faut patienter.
    Bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème à été corrigé à l'instant mais une actualisation de page peut être nécessaire.

    Avez-vous bien retrouvé l'Atelier à bagages de base en ville s'il vous plait ?

    Bon jeu :)
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est bon après déconnexion/reconnexion.
    Bonne modération
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.