Fabrique d'ailes festives [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belette2604, 19 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belette2604

    belette2604 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    J'avais construit lors d'un événement, des fabriques d'ailes festives, qui sont encore demandées dans les commandes à livrer.
    Je ne retrouve pas mes fabriques dans mes abris. Est ce que quelqu'un peut gentiment éclairer ma lanterne?

    Merci d'avance, meilleurs voeux à tous et bon jeu en 2015.
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    C'est une fabrique d'ailes de moulin ou un atelier d'ailes de moulin que tu avais ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. belette2604

    belette2604 Apprenti du Forum

    Je ne sais pas si le bon terme est fabrique ou atelier, mais c'était celui construit pendant un événement temporaire avec les plan fournis lors de la quête, les ailes étaient fabriquées par des taupes.
    Du coup je suis en train de me douter de la réponse que tu vas me donner...... Cela voudrait dire que ce que j'avais à disparu avec la quête et que un atelier rare se gagne avec les abris mystères?
    Si tel est la cas j'ai raté un épisode quelque part..... En tout cas merci d'avance pour ton aide et bonne fin de journée.
     
  4. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    marcellechalette aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    La différence, c'est que l'atelier est un abris provisoire de quête, et la fabrique est un atelier, abris développé de la taupe.

    Lorsque tu ouvres ton inventaire d'animaux, et en tapant en haut à droite "moulin", vois tu la fabrique ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. belette2604

    belette2604 Apprenti du Forum

    Merci danalb je n'avais pas réussi à retrouver cette FAQ. Donc les fabriques étaient à gagner dans la quête mais n'existent pas en construction à l'atelier. Du coup il ne me reste plus qu'à attendre un événement échanges cadeaux pour espérer en récupérer un :) ! Bon jeu à tous et encore merci.
     
  7. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.