fabrique d'ailes de moulins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par joeyramones, 8 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. joeyramones

    joeyramones Apprenti du Forum

    Bonjour à vous tous

    Je suis désolé j'ai du raté un épisode,voilà ma contrariété,je suis toujours en train de planter et récolter des guirlandes et des mouchoirs pour finir la troisième étape,mais pour fabriquer les 12 ailes de moulins,j'ai vu que j'avais 3 plans de construction et par contre je ne vois pas les fabriques d'ailes de moulins,pourriez-vous m'aider sil vous plait.
    D'avance merci à tous et bonnes soirée.
    Ricardo.
     
  2. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir
    Tu dois aller a l'atelier et cliquer sur la taupe.Ainsi tu pourras fabriquer tes ateliers.Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu ne dois pas développer des fabriques d'ailes de moulin (abri développé permanent) mais des ateliers d'ailes de moulin (abri développé temporaire).

    Pour cela rends-toi à l'Atelier en ville puis sélectionne le 2è onglet : celui des taupes.

    Là tu verras que contre quelques outils (très peu) et un plan, tu pourras développer u atelier d'ailes de moulin.

    As-tu d'autres questions ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. joeyramones

    joeyramones Apprenti du Forum

    Merci beaucoup,bonne soirée.
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.