Fabrique d'échelle [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valou1983, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. valou1983

valou1983 Auteur Actif

Bonjour,
    J'ai lu les FAQ et je n'ai pas vu que l'on pouvait produire des fabriques d'échelle à l'atelier. Cela sera t-il possible ? A partir de quand ? Que faudra t-il fournir comme outils ? Combien de grenouille pour une production d'échelle ? Et combien de temps de production ? Merci.

cheyenne57 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quand ? Sans doute juste après l'événement si c'est comme pour les dernières colorations.
    Pour combien d'outils : , c'est marqué dans Utiliser des grenouilles colorées
    Fabrication
    AtelierOutils 1Outils 2Outils 3Outils 4Outils 5
    Fabrique d'échelles1000 Clous390 Bois13 Marteaux10 Scies10 Bêches
    Fabrique d'échelles 1 : jaune550 Clous200 Bois11 Marteaux10 Scies5 Grenouilles aigue-marine
    Fabrique d'échelles 2 : orange1000 Clous390 Bois15 Marteaux20 Scies4 Grenouilles zèbre
    Fabrique d'échelles 3 : rouge1750 Clous500 Bois25 Marteaux30 Scies3 Grenouilles de verre
    Fabrique d'échelles 4 : rose2000 Clous650 Bois30 Marteaux35 Scies2 Grenouilles arc-en-ciel

Bon jeu

cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.