fabrication punch [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par myosotis55, 4 juin 2026 à 16:09.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. myosotis55

myosotis55 Avancé

bonjour,
    Je me suis peut être trompé de rubrique pour poser mon problème ! je le remets donc ici !

je suis au niveau 5 du spa, et il y a bien longtemps que j'ai visité ce lieu ! alors surprise, je n'ai que des pages blanches dans mon carnet de recettes. Je ne peux donc pas fabriquer quoi que ce soit, alors que nous avons besoin de punch rouge ! avez-vous eu ce problème, et avez-vous une idée pour débloquer ce sap ! merci à tous.

2. SaladMaster

SaladMaster Apprenti du Forum

Bonjour,

Surement un petit bug local, rien de mon côté en tout cas. Tente d'actualiser le jeu, déco-reco, changer entre le client, un navigateur ou un autre... Si le problème est toujours là il faudra voir avec un modérateur

Bonne journée

3. myosotis55

myosotis55 Avancé

Problème résolu. Merci beaucoup grand maitre des salades !!! bon jeu à tous.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.