Fabrication d'un arbre alpetre [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par dellywoman, 10 avril 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Bonjour désolé mais je voudrais le mode de fabrication d'un arbre edelweiss car impossible pour moi de jouer je suis rester une heure pour essayer de fabriquer cet arbre envain

2. tessa10

tessa10 Duc du Forum

bonjour

pour fabriquer un arbre tu dois d'abord avoir tous les matériaux qu'il faut suivant l'arbre ils sont différents , quel arbre veux tu faire ?

après tu vas dans le centre de fabrication , tu cliques sur les arbres en dessous des plantes et tu fabriques ton arbre ; mais il faut que tu l'ai débloqué dans la VOIE DE LA SAGESSE

voici le lien de la faq que papachat a crée

FAQ crée par papachat sur le sujet .

https://board-fr.farmerama.com/threads/vallée-des-edelweiss.59400/

avec cela tu devrais t'y retrouver , un conseil mets là dans tes favoris pour pas la perdre ;)

cette FAQ te sera utile à mon avis ;)

bon jeu et bonne quête à tous

Frambel1 aime votre message.
  3. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Bonjour tessa10 - Merci beaucoup pour le lien que j'ai mis en favoris mais malheureusement je ne peux pas écouter le conseil car je n'ai pas le son et bien je pense que je vais arrêter là la quête et c'est dommage car je l'aimais beaucoup

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Il n'y a pas de son dans ma "FAQ" !

Quel arbre est demandé ?
    Quel est votre niveau dans le monde alpestre ?

Bon jeu

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

6. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Bonjour M-Infinity - Merci beaucoup pour ce lien je vais regarder plus profondément et comprendre le système je suis un peu nouille , j'ai beau essayer de planter un arbre que neni . Bonne soirée je garde ce lien précieusement il faut dire que je n'arrive pas à accrocher à ce jeu

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.