Fabrication de fusée souris après validation intégrale de la quête. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 2 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    en avisant le montant de la reprise des reliquats de drops et de plante de la quête du nouvel an, j'ai décidé de fabriquer davantage que nécessaire de fusée souris.
    J'ai validé toutes les étapes de la quête, celle-ci est classée dans l'onglet quêtes achevées de ma coop'.
    J'ai pu relancer la fabrication d'une vingtaine de fusée. Certains joueurs me disent qu'il est impossible de relancer la fabrication de fusée une fois la quête entièrement validée.


    Je n'ai pas lu d'information en ce sens dans la FAQ de la quête, je pose donc la question : peut-on fabriquer des fusées souris quand on a validé toutes les étapes de la quête ?

    Ai-je bien validé toutes les étapes de la quête ? J'ai un doute parce que je me retrouve avec une quantité de plante évenement supérieure à ce à quoi je m'attendais à trouver ( c'est sûr qu'un calcul à la louche c'est pas super précis...)

    Merci d'avance pour la réponse.
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Oui même la quête finie , j'ai tout fini et j'ai pu relancé mon moulin de l'ile.
    Cela double le gain reliquats.

    Pour info j'ai plus de 100 drops en drops

    Pour savoir si ta quête est fini alors clic sur le chrono qui te dirige à la coop ........... si tu ne vois pas "souris du nouvel an"" c'est que tu l'a fait en entier;

    Bonne continuation et jeu.


    Edit : si tu choisi onglet achevé alors tu vois la quête.


    .
     
    louloukeke et mitouc aiment cela.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as bien terminé la quête et tu peux continuer à fabriquer des Souris fusées si tu le désires. Elles seront reprises au conditions exposées dans la FAQ.

    Quoi dire de plus .... Bonne et heureuse année à vous deux ? ;)

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    mitouc aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.