Fêtez le printemps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samlamendin

samlamendin Apprenti du Forum

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de bananes est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore accès à l'ile ??? merci de votre réponse

2. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Oui c'est pour cette raison que tu ne peux pas avoir de bananes ni en
    acheter au marché.

Bon jeu

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

surement !
    que ça soit les bananes du bananier ou les banandes dorées, elles se récupèrent avec l'ile

4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Décidément, cette quête va gâcher mon weekend. Pas envie de jouer le dimanche !

A l’instant, récolte de trois champs de navet = 154 drops. Il me manque 56 pour finir.

pasyjy54, youpis et cheyenne57 aiment votre message.
  5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour samlamendin
    tu parle des bananes doré ?
    si c' est oui tu en gagne comme même a chaque fois que tu gagne des TPE ,
    ou que tu en gagne comme par exemple avec cir deschamps , tu les retrouveras quand tu auras débloquer l' îles .
    bon jeu .

6. lilobas

lilobas Duc du Forum

Chat rose en place, bloqué chez Apeus à 33 par manque de drops mais j'ai fini Ziegfried pour avoir une deuxième déco à 8000 PE. Au fur et à mesure je remplace de vieilles décos qui rapportent peu par les nouvelles et j'avoue que j'avance de plus en plus vite vers le niveau 100, mon futur challenge. Bonne quête à tous

pasyjy54, youpis et cheyenne57 aiment votre message.
  7. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

bon malgré mon erreur de colonne, la ligne est activée.
    Ma colonne de gauche est à 48, je garde espoir pour le chat mais les drops sont difficiles à avoir.
    Que du lourd avec champs œillets et SE. J'y crois encore sinon je me ferais plaisir avec mes 7 chats de la maison qui ne sont pas virtuels :p

pasyjy54, sabine et cheyenne57 aiment votre message.
  8. sylvieD

Il reste du temps , tu vas les avoir les chats roses , pas de soucis.;)

9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Finalement, Lilobas n'avait pas tort de se poser des questions sur l'arrivée des drops. Après deux jours très corrects, ça s'est bien ralenti chez moi.

Chat rose en poche. : )

Je galère actuellement dans une étape d'Apeus où on me demande cinq pots ... il m'en manque un, que je pense avoir dans la soirée. Et après, douze étapes tranquilles, puis une où on me redemande des pots ... que j'aurai pas ce soir. Et ça va m'énerver parce qu'il ne me manque que treize étapes pour activer la ligne.

J'abandonne les crocus et les lys (je dois pas être loin du compte) et je vais planter du millet des oiseaux parce que je veux absolument en finir avec "la journée de l'esprit d'équipe" qui me sort par les yeux, en espérant que ça va un peu activer les drops.

Dans tous les cas, j'aurai atteint mon objectif : le chat et la ligne. Si j'arrive à faire plus, c'est tant mieux.

Bonne quête à tous : )

L'arrière-plan qui fleurit au fur et à mesure des livraisons est vraiment très joli. :inlove:

10. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Purée, j'avais même pas vu que l'arrière plan changeait

A quoi ça sert que les graphistes se décarcassent ?

11. et ben a la traine il me manque 400 drops marre de ses quetes .a votre bon coeur si vous avez des drops en plus .

cheyenne57 aime votre message.
  12. GFDar

GFDar Empereur du Forum

En alternant quatre cultures différentes (Avoine, Tournesol, Millet et Maïs) =29 drops. C’est bien mieux que la plante d’évènement ! Il m’en manque à cette heure 31 pour mouliner les 3 pots de la dernière étape d’Apeus.

Dernière modification: 25 mars 2017
    pasyjy54, cheyenne57 et Soja64 aiment votre message.
  13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Oh non ! Me dis pas qu'on nous refait le coup des plantes qui poussent en une heure et qu'il faut alterner ! Ouin ! :cry:

pasyjy54, sabine et cheyenne57 aiment votre message.
  14. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Il me manque 420 drops >:( ça va le faire ou pas :oops:

Mais les drops tombent au ralenti :mad: je trouve :cry:

PS : Pas commencé à livrer :wuerg: ni à mouliner :wuerg:

blanccasse, pasyjy54 et erwann690 aiment votre message.
  15. GFDar

GFDar Empereur du Forum

En tous les cas, l’alternance me réussit très bien. Là, avec une récolte de maïs 9 drops (Entre coupes au max et une armada de Ben Niet, c’est très bien pour une plante d’ 1h30 !)

@cheyenne : As-tu fini les plantes d’évènement ? Ce qui est certain, c’est tes plantes à la plus longue durée de maturation le soir (comme une préparation) : du « lourd » !

16. sylvieD

Les petits chats roses sont arrivés chez moi :inlove:
    Il me manque juste la ligne , et après je verrai si je termine ou pas.

Il me reste 10 tâches à accomplir chez Apeus pour la ligne , j'ai déjà 4 pots de prêts
    donc il me faut 20 drops. J'ai un terrain de navets en attente.
    ça sera pour ce soir.

Bonne soirée

Dernière modification: 25 mars 2017
  17. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Maintenant une tournée de patates. Résultats dans 1h30. J'ai besoin de 13 drops. Avec les arbres bleus, cela doit faire le compte. Je l’espère !

18. sylvieD

Coucou Cheyenne

Je pense que tu devrais commencer à livrer et à mouliner , ça va te donner du baume
    au cœur et se sera bien plus drôle:p . Commence par la gauche si tu veux les chats roses .
    Tu ajusteras tes cultures au fur et à mesure en fonction de ce qui te sera demandé.

Bon jeu;)

19. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

J'ai vraiment du mal à comprendre vos angoisses. On en est approximativement à la moitié du temps de quête et vous avez largement dépassé la moitié du nombre de drops demandé !

Pour être dans les temps à 3 jours et 3 heures du début, il faut être à 560 drops ou plus, et vous y êtes largement.

20. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Coucou Sylvie :)

Merci pour tes conseils :)

Bon jeu à toi aussi ;)

pasyjy54 et sylvieD aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.