Fêtez le printemps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Pas eu mes fleurs de pommier non plus. Ouin !
    Pour les potions, 185 pour l'instant, donc c'est bien.
    Le jeu rame un peu, c'est moins bien.

    Je remettrai quelques pommiers cette nuit pour récupérer le bug du départ.

    Bonne quête à tous : )


    Oup's, j'allais oublier : Merci GFD : ))
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour

    7 pommiers ne m'ont donné qu'une fleur, pas de problème avec les cerisiers.

    Bonne récolte printanière à tous
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonsoir,

    1er récolte et 137 potions , les drops ne tombent pas trop mal , pourvu que ça dure
    reste les fleurs des arbres ... et les crocus + les lys ....
    on verra le week end
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. Maggibert

    Maggibert Expert Junior

    Bonsoir,

    J'ai deux fermes jumelles a 99%, niveaux 102 et 101.
    Mes pommiers XXL, pas de fleur >:( mais les cerisiers XXL, oui.
    La première récolte, 180 et 120 potions, l'aléatoire... :oops: c'est très très important, parfois celle qui a un niveau inférieur, a plus de drops...

    Je le constate à chaque événement -.-

    Bon jeu et patience avec BP ;)
     
  5. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    Il semblerait que cette quête soit généreuse en drops:D. Je viens de terminer mes cultures de départ en grands champs et de planter des crocus sur petits champs (304). J'ai 10 pots de fleurs en cours au moulin et j'ai encore 17 drops en réserve. En plus rien de changé sur ma ferme à part mes 26 petits champs de la clairière remplacés par des pommiers/cerisiers, mais dès que j'ai les fleurs de ces arbres (si les pommiers XXL arrêtent leur grève) je remplace par des petits champs. Donc pour le moment 304 petits champs + eau (puis 330 ensuite). Normalement dimanche dans l'après-midi j'aurai toutes les plantes d'événement avec chaque jour 2 X lys et 1 X crocus + eau et rose (avec greffon) la nuit. Obligée d'abandonner les oignons pour la nuit car plus de premium depuis avant-hier. Utilisé jusqu'à maintenant : 134 SE, 134 composts et 134 vaillantes, 1 gâteau de Noël, 1 blanche colombe, 5 CPC (un peu plus que nécessaire, mais ça servira pour d'autres plantes ensuite) et une tarte pinkie pie. A partir de maintenant plus que de l'eau que je suis obligée d'acheter, mais bon ç peut se faire.

    Bonne quête quête et bonne chance à tous

    EDIT Ca y est les pommiers XXL ont terminé la grève j'ai 14 fleurs
     
    Dernière modification: 23 mars 2017
    cheyenne57 aime votre message.
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Veinarde ! Je suis coincée à l'étape 5 de la chèvre parce que je n'ai pas de fleur de pommier (ouin ! j'aurais dû en avoir 10).
     
    cheyenne57 et blanccasse aiment cela.
  7. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Bonsoiiir^^

    Pareil que certains arnaqué sur les pommier, mais rien de bien méchant, j'aurais quand même toutes mais fleurs nécessaire demain :p
    Pour les potion a priori ça tombe bien j'en suis à 181 actuellement dont 4 cadeaux de mes supers voisines :inlove:
    J'aurais une meilleure vision de ma "chance" de la finir ce weekend je penses ;)

    Bonne soirée et bonne quête à tous amis fermier(ères) :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Ben ma soja quoi qui t'arrive ? Tu as des pommiers sur tes terrains ? Tu as fait déco/reco depuis l'annonce que le bug était réparé ?
    Bonne chance à toi
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Voui voui, j'ai fermé ma ferme entre 14h et maintenant ... et j'ai pas mes fleurs de pommier (ouin !).

    Je vais pas faire un caca nerveux pour dix fleurettes, je rattraperai ça demain.
     
    blanccasse et cheyenne57 aiment cela.
  10. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonsoir,

    Très bon début de quête. Je trouve que les drops sortent bien : 296. Un grand Merci à mes voisins et amis (es).

    Je suis en petits champs (577). Il ne me reste plus que trois récoltes de chaque fleur. Prévisions pour la fin des cultures intensives, vendredi après-midi.

    Bonne suite et bon jeu.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum


    Bonjour, la chance, toi!!!!! snifff ET je t'ai envoyé 2 MP, les as tu reçu?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Et bé, je crois que dans cette quête je vais pas aller loin... Au moins jusqu'à demain soir !! je vais faire de mon mieux mais avec vos chiffres de drops.... moi je n'en ai que 148...
    (C'est pas grave, en regardant mes fleurs dans l'inventaire j'ai trouvé une perceuse... vous en parlez souvent je crois sur le fofo ... Vais voir ce qu'il faut en faire)

    Bonne quête et bisous à toutes et tous
     
    cheyenne57, krimy59 et youpis aiment votre message.
  13. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    Hier 203 drops au total en comptant ceux de mes généreux voisins, et ce matin la douche froide : mon compteur est passé de 203 à 245, soit 42 drops sur 2 terrains avec lys et arbres et un entièrement recouvert d'abris. Je suis dégoutée, je n'y comprends rien. Je vais m'accrocher pour la faire parce que je VEUX mon abri rose pour chats mais bon, ça me fatigue de passer mon temps à me demander si je vais arriver au bout (comme dans celle qu'on vient de terminer où j'ai fini sur le fil) alors que j'ai un haut niveau.
    J'ai d'ailleurs remarqué que je n'avais pas réussi à finir une quête avant le niveau 75 et que j'ai commencé à avoir des soucis pour les finir au niveau 98, il y a donc quelque chose qui a changé dans le déroulement des quêtes. Bref, je VEUX mon abri rose pour chats :inlove:
     
  14. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    67 taches de faites les champs conforts ont été d un bon rendement.
    Manque de drops pour poursuivre mais cela avance plutôt bien.
     
    cheyenne57 et youpis aiment cela.
  15. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Pour le moment J'y vais tranquilou, j'espère pouvoir mette le turbo dès demain :p. Manque te temps.
    Bonne journée
    [​IMG] niveau 12

    [​IMG] Niveau 3
     
    blanccasse, cheyenne57 et guytou79 aiment votre message.
  16. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,

    t'as bien avancé quand même .. moi j'en suis à 0 pour Zigfried et à 2 pour Apeus !!
    Mais le chat rose je l'aurai, je l'aurai .... :p car "rien ne sert de courir il faut partir à point" ;)
     
  17. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Lilobas : )

    1 - 240*6, ça fait largement plus que 1074 (pour l'instant, tout baigne).
    2 - Tu as peut-être fabriqué des pots et oublié de défalquer les potions nécessaires au moulin.
    3 - A ta récolte d'ouverture de quête, tu avais peut-être plus de PE (abris, arbres, plantes) que ce matin.

    Panique pas, l'enfant se présente bien. : ))

    Coucou : )

    Comme je livre au fur et à mesure, je ne sais pas où j'en suis (potions, fleurs d'arbres et plantes de quête).
    Et comme je ne suis absolument pas patiente, je suis incapable de m'en tenir aux livraisons à Ziegfried.
    A vue de nez, ça avance bien, j'aurai mon chat rose. : )

    Bonne quête à tous et bonne journée. : )
     
    pasyjy54, blanccasse et cheyenne57 aiment votre message.
  18. Neptune670

    Neptune670 Expert Junior

    j'en suis là :

    [​IMG]

    :inlove: sur la grande et sur la petite ferme
     
    youpis, pasyjy54 et cheyenne57 aiment votre message.
  19. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    CC,
    Non, je n'avais rien en route au moulin.
    A l'ouverture de la quête, il est certain que j'avais des ateliers et des abris que j'ai remisé pour mettre des petits champs, donc aujourd'hui je ne les ai plus en récolte.
    Et puis j'avais des fruits du rosier en plante sur mon terrain principal (43 drops quand même), alors qu'avec des Lys Blancs (7/8 drops au max)
    Je ne m'inquiète pas plus que ça, la quête est assez longue pour y arriver au chat rose ! mais je m'interrogeais juste sur cette énorme différence de récolte de drops.
    Bonne continuation à tous
     
  20. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    annonce de M-Infinity
    :
    Les fermiers ayant récolté des pommiers entre 14h (heure française) et 14h45 (heure française) devraient recevoir les Fleurs de pommiers manquantes dans le courant de la journée de demain jeudi 23 mars 2017.

    Merci de votre patience et de votre compréhension.
    Bon jeu
     
    pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.